Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-300
Photos
1/119

Sujet PD1000 Millenium ou TD8 Roland ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 061 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion PD1000 Millenium ou TD8 Roland ?
Bonjour,

je vais acheter une MPS 300 + peaux Mesh, je voudrais aussi une bonne caisse claire stereo, donc soit la Millenium PD-1000 soit une TD8 de Roland.
Le diamètre de la PD-1000 est de 12 " (8 pour la roland) et le prix presque de moitié, mais la qualité est meilleure chez Roland... entre les deux mon coeur balance, quelqu'un pourrait me donner son avis ?

Merci.
2
La référence du pad chez Roland est PD 85 R et pas TD8 (çà c'est le module)

Sinon, qu'as tu comme module ? si c'est un Roland, prends du roland sans hésiter... Sion tu peux réfléchir mais franchement, moi j'ai commandé un PD1000 de chez Millenium et je l'ai renvoyé parce qu'il y avait des problèmes (j'attends qu'ils m'en renvoient un d'ailleur...) : le rim ne marchait pas et la mesh avait un défaut... Je commence à regretter...


@ suivre...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3
Moi mon avis c'est d'acheter un tom de Pearl EX, un support tom, un capteur standard et une peau mesh.
en plus ca solutionne le probleme de kit acoustique pour repetes en groupe et petits concerts pourris.

enfin c surtout ske jvoudrais faire ! allez y passez devant les enfants !
;-)

http://www.reverbnation.com/deinmas

4
Moi je pense que je vais utiliser le PD1000 dans l'état pendant un moment et quand j'aurais les roros, je ferais comme tu le dis... un petit capteur DT20 de chez Yam et vogue la galère...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

5
Vetjc tu as raison pour la ref, je me suis planté, c'est la PD 85 qui me tente. Le module que je compte acheter est le TD3 de Roland.

En fait c'est vrai que j'ai lu ton compte rendu sur la PD1000 mais j'en ai aussi lu beaucoup d'autres, plus positif, donc j'hésite. Je me demandais si ton problème n'était pas un coup de malchance, un cas isolé.

J'hésite surtout c'est sur le diamètre (je ne suis pas batteur à la base) et je me demandais si 8 pouces c'était bien suffisant ou si c'était vraiment galère en caisse claire...

merci en tout cas de vos avis.

Gauth.