Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-300
Photos
1/119

Sujet Avis: MPS 100 ou MPS 300?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 453 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avis: MPS 100 ou MPS 300?
Salut tout le monde

je pense ke je ne vais pas tarder a acheter une batterie millenium
mais voila j'hesite entre les deux modeles 100 et 300
lequel est le mieux???

d'autre part j'aimerais bien savoir ou trouver des rollands cushion

merci d'avance

a plus

alex
2
Salut !

Ben écoute moi franchement j'ai un MPS-300 modifié et j'en suis très content... Je pense que si tu peux t'acheter un MPS 300 sa serai mieux, tout dépend de si la différence de prix ne te gène pas...

Disons que le point fort de la MPS est l'évolutivité que je pense (je ne fais QUE le penser) la MPS 100 n'as pas...Voila !

Sinon concernant les cushions, je dois avouer que moi aussi j'ai eu pas mal de souci pour les trouver car sur thomann il viennent et vont...le mieux que ta à faire c'est de leur envoyer un mail (en anglais) ou d'appeler leur hotline (en francais mais prix d'un appelle vers l'étranger aussi)...Sinon vu que ce sont des pièces de rechange standart je pense que tu peux les comander dans tous les magasins qui vendent la marque roland...

voila, j'espère avoir répondu à ta question...si tu a des question plus précise sur la MPS 300 n'hésite pas a me les poser je te répondrait promptement !

@+
3
Bon ben merci pour ta reponse
en effet la difference de prix ne me derange pas si on peut gagner en evolutivite
par contre je me demande quelque chose
est ce que ca vaut le coup de metre des cushion et mesh sur tous les toms ou juste la caisse claire suffit???
merci d'avance
edit: sa y est g trouve ski alle pas mdr la 300 na pas de module on peut pas jouer direct non??
4
Ben non bien sur ! tu peux pas jouer sans le module !! (en fiate le 1er prix de la MPS300 c'est 569€ chez thotho jcrois....)

Ben en faite, tu te rendras vite compte qu'un pad de 8" c'est petit !, c'est sur tu peux jouer mais faut savoir viser !

En faite je pense que le montage en cushion te permet de beaucoup gagner sur la grosse caisse qui fait énormément de bruit "de base"

Moi j'ai monter toutes ma MPS en cushion et je dois dire que j'en suis très content ! Apres si tu veux ne mettre que le CC pourquoi pas c'est ton choix !

Cependant, je pense SINCEREMENT que le mieu c'est quand même d'avoir un CC a coté genre une PD 1010 (comme j'ai moi) ou mieux une PD-1012 je crois de chez millenium...

Bref tout de quoi enrichir encore un peu plus la famille thotho !
5
Okok
ben merci pour ta reponse
et sinon peut on faire d'un pad de MPS 100 un pad a mesh???
merci
a plus
alex
6
Euuh c'est LA grande question je dirai...Je sais que cette question a pas mal été débattu dans ces forum (d'ailleur je te consielle d'aller rechercher les topic sur çà) et je ne connais pasla réponce...

Tout ce que je peux te dire, c'est que sur la MPS 100 le pad de GC est identique à celui de la MPS 300 et donc "upgradable" (quel belle anglicisme que je viens d'inventer !)

Voila,@ +
7
Salut !!!
je voudrai m'acheT une baterie electronique et j'ai vu sur thomann des prix trés intéréssent sur les model MILLENIUM MPS-100, 200 et 300

lequelle de C 3 me conseillé vous !! :???:

Merci !!