Sujet de la discussionPosté le 03/11/2007 à 19:04:19Cymbale Roland CY-12R/C compatible avec le stand de la MPS-300 ?
Bonjour,
Quelqu'un d'entre vous a t-il monté une cymbale Roland CY-12R/C sur les perches fournies avec le stand de la MPS-300 ? ça marche ou il faut acheter la perche roland (MDY-10U) ?
merci pour votre aide !
Nbf
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 11/11/2007 à 23:50:40
Je m'auto-répond : oui on peut, j'en ai acheté une, ça marche.
Bon ton sujet est vieux je sais mais je me posais la même question donc merci de m'aider déjà.
Mais je me demandais si avec le mps-300 il y a bien le même petit morceau de métal qui se met sous la cymbale Roland et qui la "guide" d'avant en arrière quand on tape dessus comme sur les pieds d'origine livrés avec la batterie Roland ?
Et aussi est-ce qu'il y est sur le MDY-10U ? Parce que sur les photos on le voit pas en fait :
Tu ne peux pas le savoir vu que tu n'as pas commandé les perches MPS-300 à part mais je repose ma dernière question au cas ou quelqu'un qui saurait passerait par là :
il y a pas la fixation pour mettre sur le rack Roland avec les perches MPS-300 ? je pense que non...
Alors du coup il faut prendre des "clamps" compatibles avec le rack Roland (Pearl et autres...) (faudra que je mesure) ou est-ce que Roland en fait ?