Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-300
Photos
1/119

Sujet Peut on poser un pad mps 300 sur les futs pour s'entrainer en silence?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 048 vues
  • 3 followers
1 Peut on poser un pad mps 300 sur les futs pour s'entrainer en silence?
Salut!
etant a la recherche de materiel pour jouer en silence, j'hesite entre les peaux mesh type tdrum ou ces pads.
par contre peut on poser simplement ces pads sur un kit acoustique pour s'entrainer en silence? ça m'eviterait de jouer de la clé de serrage pour passer de peaux mesh a peaux standard.

merci d'avance.
2
C'est possible il faut juste vérifier la compatibilité :P:
Musicalement,

DaveGrohl (ceci est un pseudo, je ne suis pas le VRAI Dave Grohl, ex-batteur de Nirvana )
3
En fait, toi, tu voudrais simplement taper sur les fûts de la MPS300, sans passer par un module pour avoir des sons, si je comprends bien?

Dans ce cas là, attention, je connais quelqu'un qui a voulu faire pareil que toi, seulement au bout de 2 mois, ça l'a soulé et il a revendu sa batterie...
Pour lui, il n'y avait pas vraiment d'interêt (aucune nuance sonore, un toucher immonde à moins de changer chaque peaux des fûts).
De plus, tu voudrais poser ces fûts sur ton rack acoustique?
Fais attention, pour la caisse claire je pense pas qu'il y ai de problème, mais pour les toms suspendus, il faut voir si les acroches-toms sont compatibles en effet. Le mieux serait qu'un possésseur de la MPS300 puisse nous le confirmer/infirmer.
De plus, comment tu comptes faire pour étoufer les cymbales?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4
Pour étouffer les cimbales,c'est impossible avec les pads d'origine de la mps300...je ne sais pas si c'est VRAIMENT le cas, mais sur pratiquement tous les pads en "arc de cercle",il est impossible d'étouffer le son
Musicalement,

DaveGrohl (ceci est un pseudo, je ne suis pas le VRAI Dave Grohl, ex-batteur de Nirvana )
5
Non, moi je parlais de ses cymbales acoustiques, compte-t-il jouer les cymbales de la MPS300?
Mais en effet, elles ne sont pas "chockable" comme on dit.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6
Il est vrai que les cimbales de la mps300 sont de mauvaise qualité, il est donc impossible de bien jouer avec les sons et d'avoir de bonnes "sensations", cela fausse l'ensemble.... :|
Musicalement,

DaveGrohl (ceci est un pseudo, je ne suis pas le VRAI Dave Grohl, ex-batteur de Nirvana )