Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-300
Photos
1/119

Sujet Avec le module TD3V? (offre thomann)

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 4 191 vues
  • 9 followers
1 Avec le module TD3V? (offre thomann)
Salut,

J'envisage de macheter une ptite batterie electronique, j'suis notemment interesser par l'offre thomann de la MPS avec le td3v, sachant que je recherche pas une grande diversité de sons et que j'en profiterais de l'utiliser de temps en temps avec mon ordi via la prise midi puis avec un VSTI. Quand pensez vous?
J'aimerais un avis...

Autre question:

Est ce quye les éléments Yamaha sont compatible avec le module TD3V, notemment la TP-120S caisse claire...

Merci d'avance!!!

JpH

Afficher le premier post
11
Petite question : Quand on achète chez Thomann (ou autre VPC en Allemagne), est ce que le manuel fourni est en français ?
12
Bah personnellement, tu le demande avant et dois pas y avoir de probleme.
Moi j'ai oublié, donc du coup, je l'ai eu en Anglais.
Mais d'après le gars de chez Thomann, le manuel du td3 n'est pas dispo chez Roland en Francais.

Il me semblait pourtant l'avoir eu entre les mains... :clin:

Mais demande le à la hotline mail francaise, il te répondra, super cool ! :bravo:
"L'imagination peint, l'esprit compare, le goût choisit, le talent exécute ... "
13
J'ai recu ma MPS300 hier mais aucun signe du TD3..... j'ai peur :(((
J'ai dejà écris deux fois à THOMANN est toujours rien !!
14

Citation : J'ai recu ma MPS300 hier mais aucun signe du TD3..... j'ai peur
J'ai dejà écris deux fois à THOMANN est toujours rien !!



Bah t'écris à quelle adresse ?
Moi il me répondais dans la journée le mec. Même dans les dix minutes des fois.
Le td3 était pas dispo quand j'ai passé ma commande, mais dès qu'ils l'ont recuent, j'avais la batterie complète chez moi deux jours après. :8)

Pour la double pédale, j'en sais rien, le système de fixation est pas pourri, c'est juste qu'il y a mieux.
Moi je trouve qu'elle est très bien cette batteuse.
"L'imagination peint, l'esprit compare, le goût choisit, le talent exécute ... "
15
J'ai écris à internationl@thomann.com et aussi à info@thomman.com.
Moi aussi il etait en rupture quand j'ai commandé. Le 20 il m'envoie un mail en me disant qu'ils ont recu les TD3 et qu'ils envoient ma commande.
Et la rien dans le carton.

DJEMBE_KOBAL ou se trouvait le TD3 ? Dans le carton de la MPS300 ? A part ? Merci
16
Tu reçois le td3 à part.

Emballage Roland différent.
Donc, s'ils t'ont envoyés la mps300 et le td3 ca doit prendre logiquement deux colis.
Un énorme, et un petit.

Perso, j'écrivais à International et ca répondais tout le temps.

Ils te disent quoi ?
"L'imagination peint, l'esprit compare, le goût choisit, le talent exécute ... "
17
Ben ils me repondaient pas de la journée.
J'ai écris au service client. Ils m'ont répondu aussitot !
Mon TD3 part demain !
18
Tu me diras ce que t'en penses
"L'imagination peint, l'esprit compare, le goût choisit, le talent exécute ... "
19
Bonjour, j'hésite entre le module TD3-V de Roland et le DM 5 de Alesis.

Deux modules petit budget. Est-ce que ceux qui possèdent ou qui ont déjà essayé un de ces deux modèles peuvent me donner les avantages et les inconvéniants?
( point de vue son, qualité, variété, etc...)

Merci d'avance !
20
Le DM 5 possede beaucoup plus de son que le TD3 mais la qualité des sons de ce dernier est supérieur. Sinon, je possède le TD3, les sons sont pas mal, peut etre plus orienté pop/ jazz que métal...C' est un bon produit. Commence déjà à lire la fiche technique de chacun des produits , puis ensuite pose des questions plus précises...