Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-300
Photos
1/119

Sujet Avec le module TD3V? (offre thomann)

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 4 179 vues
  • 9 followers
1 Avec le module TD3V? (offre thomann)
Salut,

J'envisage de macheter une ptite batterie electronique, j'suis notemment interesser par l'offre thomann de la MPS avec le td3v, sachant que je recherche pas une grande diversité de sons et que j'en profiterais de l'utiliser de temps en temps avec mon ordi via la prise midi puis avec un VSTI. Quand pensez vous?
J'aimerais un avis...

Autre question:

Est ce quye les éléments Yamaha sont compatible avec le module TD3V, notemment la TP-120S caisse claire...

Merci d'avance!!!

JpH

2
Salut,

Sur ce même forum, il y a un Topic complet sur le MPS-300.
Perso je cherche surtout des avis sur le TD6-KV.
3
Je viens de recevoir la mps 300 avec le td3.

Que veux tu savoir précisement ?
Si c'est juste pour te rassurer, c'est un bon engin ! T"inquiete pas !
^^

Puis en plus elle est magnifique :)
"L'imagination peint, l'esprit compare, le goût choisit, le talent exécute ... "
4
Avant de l'achter, avais tu essayé une TD6-KV ?
Si oui, qu'elles sont les différences entre la TD6-KV et la MPS-300 ?
5
Désolé, mais je n'avais pas d'autre batterie électronique avant ^^

La td3 millénium est au top pour te faire la main et deux trois trucs de bonne qualité.
Après, je pense que la td6Kv est un bien meilleur instrument, mais faut voir tes priorités. ( cf : le prix ) .

Moi, j'ai ma tite mps300 + td3 et j'en suis plus que content.
Dans tous les cas, c'est chez thomann qu'il faut acheter, ca c'est du sur :)
"L'imagination peint, l'esprit compare, le goût choisit, le talent exécute ... "
6
Peux tu faire des rimshots ? Je crois que les pads de la MPS-300 ont juste un capteur non ?
7
Ouep, les pads n'ont qu'un seul capteur.

Mais bon, je suis un débutant, et pour le moment ca me suffit amplement.
Puis en même temps, ca m'oblige à avoir une frappe précise.
C'est bon pour partir sur de bonne base.


Par contre, pour le module td3, j'essai de trouver le manuel Français, si quelqu'un connait.
Et aussi, pour ceux qui l'ont déjà, comment faire pour "entrer" dans le module des sons que je travaille au pc via un logiciel ? :clin:

Connaissez vous également des méthodes de batteries excellente et renommée ?

Merci à tous ! :bravo:
"L'imagination peint, l'esprit compare, le goût choisit, le talent exécute ... "
8
Je suis étonné que tu n'as pas de manuel en Francais !
De mon coté je peux pas t'aider sur le modul vu que je ne possède pas de batterie electronique.
Concernant les méthodes...les plus connues sont Agostini.
Perso j'ai jamais utilisé ces méthodes. J'avais un prof qui avec des méthodes propre à lui :D:

Sinon sur le net tu peux trouver pas mal de chose.
9
T'as pas des liens plutot ^^ :bravo:
"L'imagination peint, l'esprit compare, le goût choisit, le talent exécute ... "
10
Impossible de mettre des nouveaux sons dans le td3. Seulement avec le td20 je pense.
Mais par contre tu peux le raccorder a ton pc pour declancher des autres sons dans cubase ou autre via midi. Mais je ne sais pas comment ca foctionne exctement.