malheureusement j'ai un problème:
quand je joue charley ouvert ca marche bien, par contre quand je joue charley fermé, le PM16 (et Battery) reçoit les 2 signaux (charley ouvert ET charley fermé) en même temps, du coup le son du charley ouvert passe au-dessus du son du charley fermé.
En fait, parfois ce phénomène ne se produit pas (genre une fois sur dix), pour qu'il ne se produise pas, je dois frapper vraiment très légèrement sur le pad (et là le PM16 ne recoit que l'impulsion charley fermé)
Est-ce que ca pourrait venir du cablage que j'aurais mal fait? mais si c'était mal fait, comment se fait-il que ce phénomène n'arrive que quand je joue charley fermé et pas charley ouvert?
merci d'avance pour votre aide
mensouille
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/09/2004 à 18:14:48
Autre question: quelqu'un à une idée comment récupérer le signal du moment ou j'appuye sur la pédale (pour l'associer au son du charley qui se ferme)
dans la pédale faite par pfozz, il utilise deux trigger (un stéréo pour modifier le signal "charley ouvert/charley fermé", et un mono pour envoyer le signal "fermeture du charley") alors que sur ma pédale je n'ai qu'une seule sortie