Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-600 E-Drum profi set
Photos
1/36
Millenium MPS-600 E-Drum profi set

Sujet Question

  • 17 réponses
  • 2 participants
  • 3 891 vues
  • 1 follower
1 Question
Bonjours,
Peut on jouer sur des musiques en format mp3 à partir de la carte SD ou la clé USB ?

Merci
2
Sur la carte SD je ne sais pas, je n'en ai pas en ma possession, je n'ai pas eu l'occasion de tester mais je pense que c'est possible. En ce qui concerne l'usb, c'est un port out, pour relier à l'ordinateur, pas in. En revanche, il y a un port auxiliaire in, pour brancher un mp3 ou toute source audio.

Voilà :)
3
Ok si je comprends bien je pourrais par exemple brancher mon téléphone portable, ou un lecteur mp3 avec une prise USb qui est sur la batterie, lancer la musique et jouer dessus ?
Si c'est ça c'est niquel :)

Sinon vous pensez qu'il y aurait une meilleure batterie électronique que celle-ci avec un investissement d'environ 600€ (casi-maxi)

Merci pour ta réponse aussi rapide :)
4
Non justement, pas en USB, il te faudra un câble Jack (embout similaire à des écouteurs), pour relier ton portable ou mp3 sur le module, tu lanceras la musique avec les commandes du portable ou mp3, et l'entendra dans le casque, en plus des sons batterie généré par le module.

Regarde du côté de l'occasion, moi par exemple je vends la MPS 600 à 480€, en parfait état, garanti 2 ans et demi.

En espérant t'avoir aidé.
5
Bon alors c'est cool il faudra juste que j'achète le câble qui va bien en plus et c'est parti !

Oui tu m'as beaucoup aidé, maintenant je pense que j'ai résolu mes principales questions, maintenant je me demande si je prends celle-ci ou pas. Je passe le bac et je me décide ^^ et en attendant je verrais avec mon prof de batterie si il peut me conseiller par rapport aux batteries électroniques que je ne connais pas encore assez ^^

Et bien merci beaucoup, si jamais ton offre m'intéresse pour ta MPS 600 je te recontacte ;)

A bientôt !
6
Pour te conseiller, une Roland sera de meilleur qualité, il n'y a pas photo. Mais à ce prix là, tu auras à la limite une TD3. Mais avec une cymbale et un pad de moins. Et tu n'auras pas assez d'entrés pour connecter d'autres pads.

C'est à voir en fonction de tes besoins.
7
Ouais c'est ce que j'avais vu sur un site, le seul truc qui me gène dans la Roland que j'ai vu c'est effectivement la crash en moins, j'aurais aimé 2 crash, mais après si la qualité est vraiment meilleure et qu'elle vaut plus le coup je ferais peut être mieux d'aller sur la Roland.
Après tout l'électronique c'est plus une question de pratique pour pouvoir jouer le soir surtout, et j'aurais toujours mes deux crash sur mon acoustique pour les répètes ou concerts...
Donc finalement à y réfléchir quand même, je devrais peut être pas me limité au fait qu'elle n'ait qu'une crash...
8
Tu pourras sans doute connecter une 2e crash, mais tu n'auras pas les 3 zones de la ride, ni l'autre le tom supplémentaire.
9
Tu aurais un lien de la Roland dont tu parle ? ^^' Je l'ai pas vraiment trouvé sur le net :s
En tout cas merci de te préoccuper de moi xD
10
Dans quel région habites tu ?