Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Millenium MPS-1500 Hybrid-X
Déposer un avis
Où acheter MPS-1500 Hybrid-X ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Une nouvelle batterie électronique débarque chez Millenium

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 276 vues
  • 6 followers
Commentaires sur la news : Une nouvelle batterie électronique débarque chez Millenium
365518.jpg
La marque allemande Millenium frappe fort et dévoile un nouvel e-kit : MPS-1500 Hybrid-X.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Trop de choses sur un si petit prix ne présage rien de bon .

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

J'espère qu'elle est costaud, parce-que ça frappe fort !!! ( Bien vu, Mix Jagger !!! )
  • J’adore
1 réaction
  • Mix Jagger
En revanche, je n'approuve pas la taille de la grosse caisse. Un des intérêt pour moi de l'électronique est d'accroitre les possibilités de modularité, là où on ne peut pas avec une acoustique. Se retrouver emmerdé avec une 22", même pour le transport...là où une 18" conviendrait nettement mieux ( voire 16" ! ).
  • J’aime
1 réaction
  • Accord'Eure Pianos
Entièrement d accord au sujet de la taille de la grosse caisse :facepalm:
Avec 3622 sonorités, tu passes plus de temps à choisir celles qui te conviennent qu'a jouer, à mon avis.:8O:

Accordeur de pianos, amateur de synthés.         http://www.accord-eure.fr

Citation de Accord'Eure Pianos (voir le message) :
Avec 3622 sonorités, tu passes plus de temps à choisir celles qui te conviennent qu'a jouer, à mon avis.:8O:

Je pense pas vu qu'il y en a 3620 surement bien pourrie... pour avoir eut une mps 750 de memoire... du coup ordi et SD3 en midi..jusqu'a ce qu'elle foire au bout d'un an

Oui, ça ne m'étonne pas. Une bonne vieille Simmons SDS, pour mon goût personnel, est bien mieux.

Accordeur de pianos, amateur de synthés.         http://www.accord-eure.fr

J'ai fini par m'en fabriquer une en diy...

Très complète pour le prix..
Par sur d'explorer toutes ses fonctions.
Mais oui une grosse caisse plus petite serait plus adapté