Sujet de la discussionPosté le 06/02/2023 à 09:59:47Capteur millenium mps 850
Bonjour, je souhaite changer les capteurs de ma millenium mps850, j'ai acheté des capteurs ddrum sur thotho, mais quand je les place (différentes positions) le capteur ne réagis pas tout le temps et seul le capteur du cerclage fonctionne, si vous avez des solutions à me conseiller je serais preneur. Merci d'avance
Thomann France
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 09/02/2023 à 16:57:57
Bonjour J'ai fait une requête auprès de notre département batterie et voici leur réponse: "Les triggers ddrum ne sont pas entièrement compatibles avec le module MPS-850. Les seuls de ddrum compatibles sont les Redshot Triggers que vous pouvez voir ici : https://www.thomann.de/fr/ddrum_redshot_drumtriggerset.htm " Je vous conseille donc d'écrire à notre service après vente à l'adresse sc.cc@thomann.de afin de voir avec eux et notre département batterie si un échange est possible. Bonne fin de journée et à bientôt, votre équipe Thomann France.
Bonjour pistonpistache, le capteur snare et rimshot sont des piezo, mais je ne retrouve pas les mêmes.... si vous avez un conseil, je suis preneur. Bonne journée et merci