Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-10
Photos
1/107
Roland TD-10

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Bonne affaire ou escroquerie ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 3 376 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Bonne affaire ou escroquerie ?
Hello

Je debute en batterie et je viens d encherir sur ce set Roland, mais soudain j ai un doute : https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=002&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=120090582478&rd=1&rd=1

J aimerais s il vous plait avoir votre avis concernant ce kit par rapport a son prix [environ 1400 euros a la fin de l enchere}

Merci beaucoup a vous si vous pouvez m aider !!
2
Hum... qui dit batterie électronique dit prise de courant, non...?
















...alors : 110 ou 220 volts...?

:8O:
3
Bonjour,

[quote]...alors : 110 ou 220 volts...? [quote]

No problem man... j'ai acheté mon TD10 au canada... les modules sont switchables automatiquement.. en plus dans la boite du dois avoir le cable d'alim standard européen..

C'est une bonne batterie sans aucun doute. Note cependant que tu n'as pas le pad 120 pour la grosse caisse moins agréable au pied...

Je ne sais la cote de l'occasion mais c'est du bon produit ...
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
4
Personnellement le prix est un peu haut

Parce que surement tu voudras t'acheter par après des Cymbale + Charley + BassDrum

Qui au final te reviendra au même prix qu'une nouvelle TD-12

Mais il est vrais que rien qu'avec les cinq PD-100/20 de sa edrum ca te revien en neuf a 1800 € mini

Puis a mon avis il va pas te livré en europe...
5
Si si il me propose la livraison pour 2oo euros.

mais pour le meme prix je peux avoir une TD 6 KX neuve [et en rajoutant un peu d euros derriere je peux rajouter un module TD1o ou bien TD12] donc je me demande quelle est a meilleure solution : cette offre ebay ou bien l asemblage td 6 et module ??

les futs de cette batterie sont ils differents ds futs de la TD 6 KX ???
6

Citation : les futs de cette batterie sont ils differents ds futs de la TD 6 KX ???



Ben je pense que sur la td6 se sont des futs de 8" au lieu de 10 ou 12 sur la TD 10. De ce fait la tension est plus forte, donc moins réaliste qu'une vraie peau et tu es moins à l'aise dans le jeu tu dois être plus précis pour éviter que le corps de baguette touchent les cercles par exemple....Moi je trouve ça important la taille des futs...
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
7
Fonce quand même c'étais qu'un constat de ma part, quoi qu'il en soit je pense que c'est très dure de trouver moins cher dans cette gamme...

S'il te le livre >> Fonce !

Comme je le disais rien qu'avec les prix des pad's tu trouvera pas moins cher

5 PAD grand format (12" ?) + le rack + le module c'est une affaire !!(bien que je suis deçu des cymbale et de la grosse caisse..., mais ca tu peu racheter par après)

Pour ton modèle TD-6 ca vaux pas la peine ! Franchement j'ai joué sur la 6 et la 12 et y a pas photo :p maintenant avec la 10 je connais pas les difference.

et comme le dit piloute "Je trouve ça important la taille des futs"

Serieux c'est le jour et la nuit Achete !
8
Merci beaucoup pour vos reponses, je vais surement suivre vos conseils alors, si je peux changer les cymbales par la suite (parce aue ce genre de cymbales en caoutchouc ca ne me plait pas du tout)

J aimerais juste savoir si la TD 12 est vraiment mieux que les anciennes TD 10 ??
9

Citation : J aimerais juste savoir si la TD 12 est vraiment mieux que les anciennes TD 10 ??



Salut je joue sur un td-10 a la maison perso j'en suis content j'ai acheter le meme config que toi a la base j'y ai ajouter 2 cy-14 et 1 cy-15 pour les cymbales ..
Par la suite j'ai mis le kd-85 en grosse caisse ( mettre un patch remo ou evans sur la peau tout de suite est conseillé sur tout si tu double ) et le charley VH-11 ( biensur je m'etais renseigner avant mon achat si il avais l'extansion V-cymbal control c'est marqué sur l'ecran que tu le module )
J'ai acheter un emsemble de kit sur v-expression " the vault " et perso pour repeter a la maison c'est vraiment bien ( aprés c'est pas un td-12 ) mais bon si tu prend un td-12 avec les pad du td-10 sa va te revenir au environ de 4000€ je pense ......
Un jour j'ai essayer dfh superior et la bon ok sa arrache n'importe quel module ( td-12 / 20 ) mais bon faut le pc qui suivent avec la carte son et tout l'atirraille ..........

Donc je sais pas si tu la acheter mais si oui je pense que ca vallais le cou car au final bcp sont passer a des logiciel comme dfh superior plutot que d'acheter un td-20 car a 2000€le module tu na pas vraiment une enormme revolution au nivo sonore ( aprés si tu veu les rim sur le tom et compagnie bon voila koi " gadget " )

Moi je dis que le td-10 se defend encore pas trop mal et j'attend le td-30

:bravo2:
10

7 ans après sa sortie ... ma TD10 sur du lot des drums électroniques !!!! Une valeur sure !