Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-12K
Photos
1/254
Roland TD-12K

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Charley manque de réalisme

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 042 vues
  • 3 followers
1 Charley manque de réalisme
Salut à tous
j'enregistre la programmation de la batterie avec la td12 k dans logic pro8, puis j'assigne dfh superior sur la piste.
je trouve et mon batteur préféré aussi que le sharley manque de réalisme, surtout l'ouverture, problème qui s'accentue sous dfh.
On a déjà passé pas ma de temps dessus mais on est tjs pas satisfait, au point de se demander si on ferai pas mieux d'enregistrer un vrai sharley!!
vos avis me serait profitables
merci à vous
2
Up pour la question du dessus, ça m'interesse aussi, un vrai charley ça va bien avec un set elec? y a pas un risque de diffusion du son charley trop important ?
et est ce que si je prend un charley acoustique, faut il choisir un de petite taille pour avoir un niveau equivalent sur un set electronique ? :)

merçi!
3
J'ai un module TD12 sur une Pearl Traveler Gig triggées + Cushions DIY et ça marche parfaitement!
Par contre je n'arrive pas à croire aux HH et Cymbales ! alors je garde un electret pour le HH et des Overhead pour les cymbales acoustiques, ça sonne et ça donne encore plus de réalisme au kit electrique.
voilà par exemple une répétition live enregistrée comme ça
http://www.soudan74.com/Invite/TransitRepetition1.mp3
º¿º