Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-12K
Photos
1/260
Roland TD-12K

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Ca sent l'entourloupe ....ou?

  • 26 réponses
  • 15 participants
  • 4 442 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Ca sent l'entourloupe ....ou?
msieurs-dames bonsoir,
suite a la recherche d'une batterie électronique d'occase , je tombe sur une affaire époustouflante, ni une ni deux je mai et voici la réponse aujourdhui de mon interlocuteur:

Bonjour
J' ai accusé réception de votre mail et je tiens a vous dire que  ma Batterie Roland TD12K est toujours disponible à titre gratuit contre bon soins donc  les 398€ indiqué sur l'annonce représente les frais de livraison.Elle n'at aucun problème , n'a jamais subit  de chocs et n'a aucune égratignures. Si je fais ce don c'est suit à la mort de mon fils Jerome à qui j'ai offert cette Battérie le jour de son anniversaire. J'ai décidé de donné la Battérie contre bon soins et entretien afin de me débarrassé de tous les souvenirs qui me font pensés à mon Fils .
En ce qui me concerne je me trouve actuellement en république
fédéral du  BÉNIN j'y suis pour une mission de travail car je suis en
déplacement  de travail pour 3 mois .
A propos de la livraison de la Battérie je pourrais vous l'assuré
directement jusqu'en votre domicile par l'intermédiaire d'une
société de transports appelé DHL-Line à qui j'ai confié l'entretien et la livraison de la Battérie car actuellement la Battérie est ici également mais avec la société de transports.

MON NUMEROS DE TELEPHONE : ...................00229 9891 xxxx

DELAI DE LIVRAISON : ...................................  48H

VEUILLEZ BIEN ME LAISSE VOS COORDONNÉES COMPLÈTE DE LIVRAISON AINSI  QUE TOUT VOTRE ADRESSE ET NUMÉROS DE TÉLÉPHONE POUR LA SUITE AFIN QUE JE PUISSE VOUS METTRE EN CONTACT AVEC LA SOCIÉTÉ POUR LA LIVRAISON DE LA Batterie Roland TD12K ...
Voici les photos des platines en pièces jointes...

devrais-je etre sceptique? ou me lancer a corps perdu?
Afficher le sujet de la discussion
11
Arnaque pure et dure, j'ai reçut ça également, concernant une batterie ludwig :
Citation de mail reçu concernant une batterie ludwig :

BONSOIR  MERCI POUR VOTRE REPONSE A MON ANNONCE
J'ai bien reçu votre message  et je vous remercie , ainsi donc je tiens à vous dire que je faisais don de cette batterie .
Au fait je suis Mme Rosaline Phillipe je suis française mais pour cause de travail de mon epoux, nous avions eté affecté au Benin pour une mission dont nous savons pas actuellement notre retour en france .
Cette batterie   apartenait à mon fils qui grace a un accident de circulation a connu la mort .Mon mari et moi avions decidé de faire don de cette baterrie  suite à son deces à quelqu'un qui pourrait bien la garder en memoire de notre fils.C'est pour cela que nous avions confié cette batterie à une agence de livraison à domicle international Europa Transport  qui pourrait se charger de la faire livrer jusqu'à domicile en france .   Donc si vous etes interessé nous nous sommes renseigner aupres de la societé de livraison Europa Transport  pour y savoir plus en ce qui concerne les frais de livraison jusqu'à domicile mais d'apres nos infos aupres de l'agence de livraison les frais de livraison s'elevent 150 € et le delai de livraison est de 36 heures au plus apres le paiement de ces frais.Donc actuellement la batterie  a eté emballé avec tous ces accessoires et deposé aupres de l'agence .  Donc si vous etes interessé nous aimerions donner cette batterie  à quelqu'un qui pourrait bien la garder soigneusement en memoire de notre fils .Donc si vous etes interessé merci de bien vouloir la garder sans problemes et que vous ne manquerez pas de nous envoyez des nouvelles.Alors si vous etes oki merci de bien vouloir nous laisser vos coordonés de domicile tel que nom..... prenom.....adresse .....ville.....region.....code postal ........personne à qui contacter en cas d'absence ........et  votre numero de telephone fixe et portable, afin que nous les envoyons à l'agence de livraison pour que la livraison soit faite le plus vite possible.Je vous remercie .. vous avez ci-dessous quelques photos du baterie                                                           Mme Rosaline Phillipe   / Mr Bouret Arnaud          Vous pouvez contacter mon mari au 00229 9311 7790    afin d'avoir plus infos .   futs LUDWIG SUPERCLASSIC de 1987 en érable 4 plis 6mm, futs power (profonds) grande projection, belle chaleur du bois. Les futs sont en parfait état, le vernis est impeccable, les attache-tom sont fournis.
grosse caisse 22x16 Numero 3226068 4 piques de grosse caisse
tom bass 16x16 Numéro 3220817, Tom Medium 13x12 Numero 3220815, Tom Medium 12x11 Numero 3221198 , Tom Alto 10x9 Numero 3221197
équipée de peaux EVANS G2  et G1 transparentes, + toutes les housses neuves offertes.



Voilà je trouve ça juste horrible, du coup je n'ai jamais répondu à l'annonce et cela date d'il y a deux semaines...et je n'ai aucun scrupules a mettres le mail en entier, si ça peut éviter aux utilisateurs d'AF de se faire couiller...
12
oh P... de M... les enc...!!! 
13
Moi ce qui m'épate c'est qu'il si connaissent aussi bien en drum et qu'il sont très précis dans leurs choix de produit
Neous
14
franchement les gars vous avez passé trop d'heures sur des forums d'ados débiles.

ce mec a :
- une orthographe de presque analphabète
- une syntaxe et des tournures qui, s'ils ne sont pas d'un non-francophone, frisent la grosse déficience mentale à tendance web addict
- un argumentaire d'enfant de 6 ans

c'est pas la peine de faire la moindre recherche sur google ou de regarder ce qu'il vend et à combien pour voir que, désolé pour cette presque discrimination socio-professionnelle, il a certainement pas le niveau ni l'éloquence pour etre un quelconque cadre français ou autre "travailleur à raisonnable valeur ajoutée" envoyé en mission au Bénin.
même au plus fort du chagrin, bourré comme un coing et les narines pleines de farine, n'importe qui en age de travailler s'appelant Bidul(in)e Philippe, français(e) et un minimum éduqué ne s'exprime pas comme ça.

le pire c'est que les gens écrivent tellement comme des gogols partout sur le net que des trucs pareils choquent même plus. putain de bande de sales jeunes ramollis du SMS.

http://www.reverbnation.com/deinmas

[ Dernière édition du message le 02/10/2009 à 13:01:18 ]

15
Bah à mon avis ils vont pomper ça ailleurs, sur de vraies annonces, des sites de matos, etc... un copier-coller et le tour est joué.
D'ailleurs, vous remarquerez que les descriptifs sont écrits dans un français correct, alors que les textes des annonces, tout comme les mails qu'ils envoient, sont truffés de fautes d'orthographe, d'erreurs de ponctuation, etc...
Sinon, je crois qu'il est du devoir de tous ceux qui remarquent ces annonces crapuleuses de les signaler aux administrateurs des sites qui les hébergent, ce que j'ai fait pour l'annonce de la VDrum.
Ne serait-ce que pour éviter que des gens trop naïfs ne tombent dans le panneau.
Et aussi, il faudrait arriver à leur foutre la trouille pour éviter qu'ils ne persévèrent...
16
personne ne fera rien, par exemple, cette arnaque hyper connue pour les voitures d'occasion:
- ils t'envoient un faux chèque de banque - ou un virement- le jeudi qui ne sera rejeté que le mardi suivant car les banques sont fermées le lundi, mais comme tu l'as vu sur ton compte le samedi et qu'ils sont venus chercher la voiture le dimanche.....) trop tard !

et pourtant personne n'a jamais arrêté le voleur le week end au moment ou il vient prendre possession du véhicule (qu'il revend la semaine suivante de la même façon).

et si tu vas sur "les arnaques.com" tu en as tant que tu veux  !
º¿º
17
ok, bien sûr que les autorités ne vont pas lâcher une meute d'enquêteurs pour des annonces bidon, mais on peut au moins signaler des annonces frauduleuses sur les sites sur lesquels elles apparaissent, ebay et autres.
18
Oki mais moi quand je me suis intéressé à l'annonce y avait juste le descriptif de la batterie, qui était certes a un prix ridicule, mais bon comme ça arrive vraiment parfois de tomber sur de pures affaires...Je me suis permis d'envoyer un mail, pour poser des questions....J'ai eu ça comme réponse ....voilà et du coup je me suis aperçu que ça puait l'arnaque a plein nez...
19
Hors sujet :
Citation :
le pire c'est que les gens écrivent tellement comme des gogols partout sur le net que des trucs pareils choquent même plus. putain de bande de sales jeunes ramollis du SMS.
koman sat? je voi pa bi1 ske tuveu dir...


20

ok, bien sûr que les autorités ne vont pas lâcher une meute d'enquêteurs pour des annonces bidon.......

surtout si c'est eux qui les redigent ....
enfin, c marrant, ils ont juste oublié de demander le N° de compte ...

[ Dernière édition du message le 03/10/2009 à 18:54:47 ]