Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-12K
Photos
1/260
Roland TD-12K

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Ca sent l'entourloupe ....ou?

  • 26 réponses
  • 15 participants
  • 4 441 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Ca sent l'entourloupe ....ou?
msieurs-dames bonsoir,
suite a la recherche d'une batterie électronique d'occase , je tombe sur une affaire époustouflante, ni une ni deux je mai et voici la réponse aujourdhui de mon interlocuteur:

Bonjour
J' ai accusé réception de votre mail et je tiens a vous dire que  ma Batterie Roland TD12K est toujours disponible à titre gratuit contre bon soins donc  les 398€ indiqué sur l'annonce représente les frais de livraison.Elle n'at aucun problème , n'a jamais subit  de chocs et n'a aucune égratignures. Si je fais ce don c'est suit à la mort de mon fils Jerome à qui j'ai offert cette Battérie le jour de son anniversaire. J'ai décidé de donné la Battérie contre bon soins et entretien afin de me débarrassé de tous les souvenirs qui me font pensés à mon Fils .
En ce qui me concerne je me trouve actuellement en république
fédéral du  BÉNIN j'y suis pour une mission de travail car je suis en
déplacement  de travail pour 3 mois .
A propos de la livraison de la Battérie je pourrais vous l'assuré
directement jusqu'en votre domicile par l'intermédiaire d'une
société de transports appelé DHL-Line à qui j'ai confié l'entretien et la livraison de la Battérie car actuellement la Battérie est ici également mais avec la société de transports.

MON NUMEROS DE TELEPHONE : ...................00229 9891 xxxx

DELAI DE LIVRAISON : ...................................  48H

VEUILLEZ BIEN ME LAISSE VOS COORDONNÉES COMPLÈTE DE LIVRAISON AINSI  QUE TOUT VOTRE ADRESSE ET NUMÉROS DE TÉLÉPHONE POUR LA SUITE AFIN QUE JE PUISSE VOUS METTRE EN CONTACT AVEC LA SOCIÉTÉ POUR LA LIVRAISON DE LA Batterie Roland TD12K ...
Voici les photos des platines en pièces jointes...

devrais-je etre sceptique? ou me lancer a corps perdu?
2
Oui c'est une arnaque notoire. Il suffit de taper les premières lignes de ton message dans google pour te rendre compte que le même mail a été utilisé mot pour mot dans d'autres tentatives d'arnaques avec d'autres produits. Donc oublie cette affaire en or, ou tu risques de perdre de l'argent.
3
Arnaque belle et bien connue... PASSER SON CHEMIN A TOUT PRIX.

Il y avait un sujet que j'ai lu et qui parlait de cette arnaque il y a quelques jours... sauf que c'était pour des platines CDJ de pionner, mais même mode opératoire...

Donc Danger.
4
c'est bien ce qui me semblait,
c'est quand meme moche je trouve d'utiliser un prétexte de mort pour arriver a ses fins..
5
Bhaaa c'est comme les voitures, le pishing et autres mails frauduleux, ça se sent à des kilomètres... je pense que bientôt plus personne ne se fera escroquer
º¿º
6
Citation :
Voici les photos des platines en pièces jointes...

Il s'est trompé dans le "rechercher / remplacer".. il l'a oublié de remplacer " platines " par " batterie " ...


7
bizarre en effet.
A mon avis il y a du louche...
ça ressemble trop aux techniques utilisées par les escrocs qui pullulent sur le net.
8
j'ai trouvé l'annonce en question. J'ai répondu pour dire que j'étais intéressé et j'ai reçu exactement le même mail, racontant mot pour mot la même histoire...
donc l'arnaque se confirme, à moins que le gugusse en question ne dispose de tout un stock de TD-12k à donner...
et aussi d'un stock de fils morts pour justifier le cadeau, bien entendu...
9
j'avais mis en vente ma voiture, j'ai reçu 20 propositions de clients du Bénin qui me l'achetaient plus chère que ce qu'elle valait... c'était pour leur fils.... à première vue, où il est, il n'en a plus besoin.
º¿º

[ Dernière édition du message le 01/10/2009 à 19:48:19 ]

10
avec les roumains et la deuxième chance sur ebay, c'est un grand classique