Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-12K
Photos
1/254
Roland TD-12K

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet firmware 1.11 pour Roland TD 12

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 5 074 vues
  • 4 followers
1 firmware 1.11 pour Roland TD 12

Bonjour,

J'ai voulu installer la mise à jour 1.11. Pour cela j'ai installé TD DRUM STUDIO j'ai branché l'ordi au module par un cable midi. Pour sauvegarder les kits du module y pas eu de soucis, mais pour la mise à jour du module, lorsque l'on charge la maj les 60 fichiers sont en ".midi". Donc je n'arrive pas à transferer car les fichiers ne sont pas en ".syx".

Quelqu'un pourrait m'aider, je ne trouve pas la solution!

Merci les batteurs!!

2

De mémoire, pour installer la mise à jour, il te faut télécharger l'utilitaire sur le site roland, ça ne passe pas en SYSex traditionnel... j'ai dû mettre la manip plus haut dans le forum.

º¿º

3

ok  mais quand tu dis utilitaire tu parles de quoi? Le firmware je l'ai téléchargé sur Roland mais les fichiers sot en Midi et avec l'utilitaire TD Drum Studio tu ne peux que passer du fichier .syx tout comme l'utilitaire Vdrumlib.

Si tu peux encore m'éclairé un peu, merci à toi!!

4
Tu as cherché dans le forum ????,
J'avais posté ici
https://fr.audiofanzine.com/batterie-electronique/roland/TD-12-Module/forums/t.394650,nouveau-firmware-1-10.html
tu dois passer avec un logiciel compatible SMF et pas en SYSEX !
º¿º
5

Oui il te faut UpdSMF comme logiciel.

2Box DrumIt 5

6

Regarde sur le forum, j'avais eu des problèmes et j'avais détaillé la procédure, si ça peux t'aider, mais c'est la version 1.10 non ?

https://fr.audiofanzine.com/batterie-electronique/roland/TD-12-Module/forums/t.394650,nouveau-firmware-1-10,p.2.html

7

tu dis que tu cliques sur scan SMF, mais avec quel logiciel?? Car avec TD Drum Studio tu peux que installer des fichiers ".Syx"et comme la mis à jour ds 64 fichieres est en Midi ça ne passe pas. Quelle galère.....

8

Fabrous, si tu peux tout me réexpliquer..ce que je dois installer comme logiciel, la manip ensuite pour installer la muse à jour...je  sais je suis chiant, mais je voudrais en finir avec cette installation.

Merci de ta compréhension

9

alors tu télécharges le logiciel dans le lien plus bas il y a 3 fichiers à télécharger le fichier principal,[TD12_HowToUpdate.zip] (pour les explications) et [UpdSMF_Win.zip] qui est le log, pour le reste ça date quand même et je me souviens pas de tout

10

blym91290 > Je viens de te dire le nom du logiciel..... et puis on te donne des liens avec tout d'expliqué, que veux-tu de plus ?? Déslé mais là, tu ne fais pas d'effort c'est pas possible...

2Box DrumIt 5