Vdrumlib sur td20
- 14 réponses
- 7 participants
- 3 001 vues
- 7 followers
jaldrums
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/04/2008 à 11:29:01Vdrumlib sur td20
Salut je viens d'acheter des kits vexpressions et vdrumlib pour mon td20.je voudrai créer un backup perso en prenant dans chaque vexpression,les kits qui m'intérresse.lorsque je tranfère le backup perso sur ma compactflash,le kit perso n'apparait pas sur le td20. quelqu'un peut il m'aider. merci d'avance
- 1
- 2
nickx
335
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 17/04/2008 à 11:53:39
Quelle est ta procédure ?
Pour copier chaque kit un par un (ce qui te permet de ne pas perdre tes réglages de trigger), il suffit d'utiliser la fonction 'copier'. La source sera ta carte CF, puis tu selectionne la bank, puis le kit. Enfin la destination sera le patch que tu souhaites.
Ca fonctionne tres bien.
Quand tu télécharge les vexpression et que tu les copies sur ta carte CF, penses à les renommer (surtout si tu a déjà fait un backup initial de ta TD20 sur la carte, qui utilisera probablement la banque 0 sur 8)
Tu as le choix entre 8 banques (ou emplacement) sur ta carte, change le 00 en 01 dans le nom du fichier, puis copies le sur ta carte.
Pour copier chaque kit un par un (ce qui te permet de ne pas perdre tes réglages de trigger), il suffit d'utiliser la fonction 'copier'. La source sera ta carte CF, puis tu selectionne la bank, puis le kit. Enfin la destination sera le patch que tu souhaites.
Ca fonctionne tres bien.
Quand tu télécharge les vexpression et que tu les copies sur ta carte CF, penses à les renommer (surtout si tu a déjà fait un backup initial de ta TD20 sur la carte, qui utilisera probablement la banque 0 sur 8)
Tu as le choix entre 8 banques (ou emplacement) sur ta carte, change le 00 en 01 dans le nom du fichier, puis copies le sur ta carte.
nickx
335
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 17/04/2008 à 11:54:49
J'y pense, sur le ZIP que tu télécharge pour les vexpression, il y a un mode opératoire tres precis indiqué dans un fichier doc ou pdf.
jaldrums
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 17/04/2008 à 12:09:51
Merci nickx pour ton aide. ton explication est elle pour copier a partir de vdrumlib ou du td20?j'ai effectivement sauvegarder un backup initial sur la banque 0 veux tu dire qu'il faut changer de banque afin de libérer le 0 qui servirai donc banque transfert? merci encore
nickx
335
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 17/04/2008 à 12:13:27
Non non, tu sauvegardes donc ta TD20 sur la CF a la banque 0 (si ta carte etait vierge)
Ensuite dans ton ordi une fois que tu as telechargé et dezippé les kits vexpression, tu as un fichier, souvent avec le numéro de banque 00.
Il faut le renommer sur l'ordi en 01 (ou autre) avant de le copier sur ta carte. Puis tu le copies.
Ensuite, une fois dans le TD20, dans la fonction copier, il faut choisir la carte, puis la banque, puis enfin le kit. Par défaut il risque de t'afficher la banque 0 qui contient, en fait, ta sauvegarde initiale, donc les kits que tu as déjà...
Ensuite dans ton ordi une fois que tu as telechargé et dezippé les kits vexpression, tu as un fichier, souvent avec le numéro de banque 00.
Il faut le renommer sur l'ordi en 01 (ou autre) avant de le copier sur ta carte. Puis tu le copies.
Ensuite, une fois dans le TD20, dans la fonction copier, il faut choisir la carte, puis la banque, puis enfin le kit. Par défaut il risque de t'afficher la banque 0 qui contient, en fait, ta sauvegarde initiale, donc les kits que tu as déjà...
gambit06
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 17/04/2008 à 12:18:17
C'est trés simple;
il te suffit de charger un patch de 50 kits
dans ton td 20 "load"
de les modifier renommer etc....
et ensuite tu sauvegarde"save" le kit dans un des 8 emplacement libre de ta CF
en le renommant "perso" ou autre
avec la fonction copie de kit tu peux copier un kit d'un patch à l'autre
il te suffit de charger un patch de 50 kits
dans ton td 20 "load"
de les modifier renommer etc....
et ensuite tu sauvegarde"save" le kit dans un des 8 emplacement libre de ta CF
en le renommant "perso" ou autre
avec la fonction copie de kit tu peux copier un kit d'un patch à l'autre
jaldrums
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 17/04/2008 à 12:23:37
Merci a tous de votre aide. je comprend mieux le fonctionnement . je vous tiens au courant
jaldrums
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 21/04/2008 à 15:17:36
Voilà j'ai fait mes kits. merci encore
drummer
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 21/04/2008 à 23:48:17
Un retour d'expérience ? Ces bibliothèques de réglages de kits valent-elles l'investissement ?
jaldrums
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 22/04/2008 à 09:42:34
Je ne regrette pas l'achat.c'est vraiment excellent
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2