Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 23/10/2008 à 14:40:39SOS : enregistrement en sortie de module TD-12 de mon jeu de batterie sur un morceau de musique?
Bjr tt le monde,
j'ai un vrai dilemme. Je souhaiterais enregistrer sur une musique quelconque (que j'aurais injecté en entré MIX IN de mon module TD-12), mon jeu de batterie. Je souhaiterais en sortie avoir le morceau et ma batterie enregistrés simultanément.
Comment pourrais je faire???
je tourne en rond...
merci d'avance
jazzystochat
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/10/2008 à 14:58:18
Il te suffit de router le signal du mix in dans ton main out, ça se fait simplement dans le setup. Y'a pas 15 manip.
Il me semble que c'est expliqué dans le manuel.
A+
0
On a qu'une vie, c'est aujourd'hui qu'elle doit être belle...
Km94
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 23/10/2008 à 15:30:45
J'ai perdu la manuel
A part cet manip (je te remercie pour cette info), l'enregistrement en lui même se fait au sein même du module TD12? ou dois je en main out connecter un appareil pour faire l'enregistrement audio? et quelle appareil?
je ne l'ai jamais fait alors je nage....
merci!!!
0
jazzystochat
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 23/10/2008 à 16:05:27
Alala..
Et le site roland il sert à quoi?
Site roland: http://www.roland.fr/
Aller dans "SUPPORT" puis "MODE D'EMPLOI"
Le manuel de la td12 y est téléchargeable.
A la page 76, tu auras ce que tu cherches.
Pour ce qui est de l'appareil à brancher en sortie audio du module, libre à toi..
Ordi, minidisc etc..
Courage, tu y es presque ;o)
0
Km94
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 23/10/2008 à 16:08:57
Merci pour ton aide!!! je vais voir ça
0
Km94
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 23/10/2008 à 16:42:57
Que penses tu de ce genre d'appareil pour l'enregistrement en sortie?
Ca le fera trés bien.
C'est ce qui se fait de plus pratique, simple et peu coûteux comme type d'appareil.
Je ne connais pas ce modèle, mais il a l'air simple et polyvalent, surtout avec l'alim fantôme.
A+
0