Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-12KV
Photos
1/286
Roland TD-12KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet de la discussion SOS : enregistrement en sortie de module TD-12 de mon jeu de batterie sur un morceau de musique?
Bjr tt le monde,

j'ai un vrai dilemme. Je souhaiterais enregistrer sur une musique quelconque (que j'aurais injecté en entré MIX IN de mon module TD-12), mon jeu de batterie. Je souhaiterais en sortie avoir le morceau et ma batterie enregistrés simultanément.

Comment pourrais je faire???

je tourne en rond...

merci d'avance
2
Il te suffit de router le signal du mix in dans ton main out, ça se fait simplement dans le setup. Y'a pas 15 manip.
Il me semble que c'est expliqué dans le manuel.
A+

On a qu'une vie, c'est aujourd'hui qu'elle doit être belle...

3
J'ai perdu la manuel :(

A part cet manip (je te remercie pour cette info), l'enregistrement en lui même se fait au sein même du module TD12? ou dois je en main out connecter un appareil pour faire l'enregistrement audio? et quelle appareil?

je ne l'ai jamais fait alors je nage....

merci!!!
4
Alala..
Et le site roland il sert à quoi?

Site roland:
http://www.roland.fr/
Aller dans "SUPPORT" puis "MODE D'EMPLOI"
Le manuel de la td12 y est téléchargeable.

A la page 76, tu auras ce que tu cherches.

Pour ce qui est de l'appareil à brancher en sortie audio du module, libre à toi..
Ordi, minidisc etc..

Courage, tu y es presque ;o)

5
Merci pour ton aide!!! je vais voir ça :bravo:
6
7
Ca le fera trés bien.
C'est ce qui se fait de plus pratique, simple et peu coûteux comme type d'appareil.
Je ne connais pas ce modèle, mais il a l'air simple et polyvalent, surtout avec l'alim fantôme.
A+

8
:bravo: t'es un mec bien :)