Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland TD-1KV
(7)
Déposer un avis

Argus du Roland TD-1KV

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter TD-1KV ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 293,93 €

Compatibilité des pads ?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 867 vues
  • 3 followers
Compatibilité des pads ?
Bonjour,
J'aurais aimé avoir le retour d'expérience concernant la compatibilité des pads.

Est-il possible :
-de changer et monter des pads en mesh pour remplacer les toms ou les cymbales ?
-d'utiliser un autre module acheté d'occasion avec les pads fournis sur ce TD1 ?

Le format de cette petite batterie me convient tout à fait; mes questions concernent surtout la possibilité de rajouter d'autres pads ultérieurement si l'envie m'en prend, et d'avoir des alternatives quant aux modèles de Pads à choisir.

Merci

Guitar Animist

Salut,

Je viens d'acheter cette batterie d'occasion... et ça me convient pour l'utilité que j'en ai.

Je me pose la même question que toi à propos de la compatibilité des pads, surtout pour le kick dans mon cas.
J'aimerai mettre un truc un poil plus réaliste sans y passer mon PEL.
Bonjour,
meme question pour les pads de tom, peut on mettre des pdx100 ou 8 maillées pour chaque tom a la place?
SinusoidFactory