Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-20K
Photos
1/283
Roland TD-20K

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Pad de cymbale complémentaire CY12RC ou autre ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 580 vues
  • 2 followers
1 Pad de cymbale complémentaire CY12RC ou autre ?
Salut,
J'envisage l'achat d'un pad cymbale supplémentaire, histoire d'avoir l'équivalent d'une splash par exemple à dispo sur plusieurs kits. J'ai repéré la CY12RC ( 166€ ), plus petite mais moins chère que les CY14C présentes sur le kit de base. Elle me parait bien adaptée à mon besoin. Vous connaissez ce modèle ? D'autres modèles double zone (pas forcèment Roland) ?
Pour la perche, y-a-t-il un équivalent moins couteux au modèle Roland MDY-10U (69€ chez Thomann) ?
2
Un retour ?
3
Up !
4
Salut,
Si c'est juste une cymbale d'appoint dont tu as besoin, tu peux aussi te contenter d'une CY8 qui doit couter dans les 70roros. c'est pas du top mais ca marche bien ! pour le pied as tu envisager un pied separe, peut etre plus pratique pour le placement et possiblement moins cher vu le poids d'une e_cymbale pas besoin de modeles a contre poids...
J Lo : la musique est à chier mais le batteur a une vue splendide
5
Salut !!!

J'ai acheté le kit TD-12K, livré avec deux CY12RC...

Sérieusement, elles sont vraiment top au niveau de la réponse et je pense qe se sera bien suffisant pour l'utilisation que tu veux en faire... :D:

Maintenant, tu peux aussi acheter la catégorie inférieure (comme on te l'a conseillé), mais je sais pas si tu aura la même réponse...
:???:
Et l'avantage de mettre plus tout de suite (si tu as les moyens), c'est que tu pourra t'en servir pour d'autres choses aprés !!! :bravo: