Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/07/2005 à 14:31:35Pad de cymbale complémentaire CY12RC ou autre ?
Salut,
J'envisage l'achat d'un pad cymbale supplémentaire, histoire d'avoir l'équivalent d'une splash par exemple à dispo sur plusieurs kits. J'ai repéré la CY12RC ( 166€ ), plus petite mais moins chère que les CY14C présentes sur le kit de base. Elle me parait bien adaptée à mon besoin. Vous connaissez ce modèle ? D'autres modèles double zone (pas forcèment Roland) ?
Pour la perche, y-a-t-il un équivalent moins couteux au modèle Roland MDY-10U (69€ chez Thomann) ?
drummer
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 01/08/2005 à 12:02:52
Un retour ?
0
drummer
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 04/09/2005 à 17:59:30
Up !
0
RafKiBa
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 04/09/2005 à 19:42:42
Salut,
Si c'est juste une cymbale d'appoint dont tu as besoin, tu peux aussi te contenter d'une CY8 qui doit couter dans les 70roros. c'est pas du top mais ca marche bien ! pour le pied as tu envisager un pied separe, peut etre plus pratique pour le placement et possiblement moins cher vu le poids d'une e_cymbale pas besoin de modeles a contre poids...
0
J Lo : la musique est à chier mais le batteur a une vue splendide
Anonyme
430
5Posté le 07/09/2005 à 13:05:15
Salut !!!
J'ai acheté le kit TD-12K, livré avec deux CY12RC...
Sérieusement, elles sont vraiment top au niveau de la réponse et je pense qe se sera bien suffisant pour l'utilisation que tu veux en faire...
Maintenant, tu peux aussi acheter la catégorie inférieure (comme on te l'a conseillé), mais je sais pas si tu aura la même réponse...
Et l'avantage de mettre plus tout de suite (si tu as les moyens), c'est que tu pourra t'en servir pour d'autres choses aprés !!!