Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-20K
Photos
1/283
Roland TD-20K

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Problème de sons sur pad auxiliaires et charley VH12

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 515 vues
  • 2 followers
1 Problème de sons sur pad auxiliaires et charley VH12
Salut, j'ai acheté un pd supplménetaires PD85 sur ma TD 20 que j'ai branché sur la prise AUX1.
j'ai copié les sons et parmétrage trigger de mon tom 1 sur ce pad pour avoir la même sensibilité mais je ne retrouve pas le même niveau sonore qu ele premier tom (il est moins elevé); de plus le cerclage de ce nouveu tom marche difficielement; par contre si je mets le cables du tom 1 sur ce tom j'obteins bien le rendu du tom1 avec cerlage ok. ce n'est pas un problème de cable jai vérifié et acheté un cable TRS stéreo.
coomment faire?
j'ai également un pb de charley ui n'est ps très réactive; j'ai juste régler l'offstet initial comme c'est dans la doc est-ce qu'il faut faire des réglages supplementaires?
merci.
2
Salut,
As-tu bien sélectionné le bon type de pad dans le setup du module ?
A +
3
Oui mais par défaut c'était pas le pd85 donc j'ai réglé sur pd85 mais c ava pas mieux, je suis obligé de taper comme un ebrute sur le cerclage pour avoir le bon son mais avec un volume peu élevé lors que j'ai les même reglage que pour les autres toms