Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-20K
Photos
1/283
Roland TD-20K

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Piloter des lumières avec la TD20

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 276 vues
  • 3 followers
1 Piloter des lumières avec la TD20
Savez-vous s'il est possible de controler le déclenchement de spot grace aux pad du TD20 (genre, coup de GC déclenche un spot, coup de CC un autre spot, etc...) et dans un budget raisonnable (Roland parle dans sa doc d'un module Edirol qui prend une place folle, a l'air compliqué, et surtout coute une blinde !). Par midi peut-être ? Ou bien via les sorties séparées (grace au courant électrique généré dans le cable lors d'impacts sur le pad concerné) ? Le but étant de mettre juste un peu d'animation, nous ne faisons pas de concerts de + de 100 personnes.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

[ Dernière édition du message le 07/09/2009 à 00:14:36 ]

2
Un petit chinois il en a des pas chers ! ?
Neous
3
????

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

4
xenos-neurone, j'ai pas compris le sens de ta réponse

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

5
A priori il essayais de faire de l'humour, mais bon... s'pas terrible ^^
6
En fait, j'ai trouvé une partie de la réponse à ma question. Il me faut des PAR (à led de préférence, pas très puissant car c juste pour mettre un peu d'ambiance, pas pour iluminer toute une partie de la scène), et QUI ONT UNE ENTREE GENRE JACK à l'arrière pour entrer du son qui servira de déclencheur.

Avez-vous des références de PAR qui correspondent à ces critères ?

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9