Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-25KV
Photos
1/201
Roland TD-25KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Sonorisation sur table de mixage Roland TD 25kv

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 232 vues
  • 1 follower
1 Sonorisation sur table de mixage Roland TD 25kv
Bonjour à tous amis batteurs,

Voilà je me lance depuis peu dans les concerts avec mon nouveau groupe et ma batterie électronique Roland TD 25 kv.
Nous en avons fait déjà quelques un avec table de mixage + sono + caisson de basse pour tout le groupe, ainsi que des retours à l'aide d'enceinte.
Les concerts se sont bien passés, seulement j'ai un problème de son sur les retours et mon ampli. En effet, je ne perçois que très faiblement les sons de ma cymbale ride et crash.
Actuellement je possède un ampli alesis strike 12 amp que je branche avec un câble jack sur mon module Td 25. Ensuite je relie mon ampli avec un xlr sur la table de mixage.
Comme je l'ai dis plus haut je ne distingue que très faiblement les cymbales (surtout lorsque tout le monde joue), par contre cela sort parfaitement sur les enceintes de façades.
Quand je branche un casque le son est nickel.

Auriez vous des conseils à m'apporter sur le choix des câbles peut être ou sur la méthode de branchement (stéréo, mono, boîtier Di, etc...)
Je précise que je débute dans la sonorisation et que je n'ai pas réussi à trouver de vrai sujet traitant de mon cas.

Merci d'avance pour votre aide !!!