Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-3K
Photos
1/57
Roland TD-3K

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Bloquer le charley fermé en utilisant une double pédale

  • 47 réponses
  • 17 participants
  • 7 569 vues
  • 16 followers
1 Bloquer le charley fermé en utilisant une double pédale
:???:

salut a tous, je cherche une astuce permettant de bloquer le charley fermé sur la td3 quand on utilise une double pédale.....j'attends une réponse depuis longtemps (j'l'avias d'ja posée, mais po de réponse)

Aidez un galerien s'il vous plait !!!!! :oo:

Appelez moi Heineken Skywalker

Afficher le premier post
11
Euh.... c'est simple... Tu rapproche au maximum tes 2 pédales et tu mets ton pied en travers...

c'est une méthode utilisé par tout le monde( sauf par moi qui n'ai pas de double pédale :mdr: ) et c'est ce que disait sphere drummer...
12
Cette méthode n'est pas valable quand on fait de la double rapidement, moi j'ai besoin d'avoir mon pied gauche bien au centre de la pédale pour maitriser le rebond et la vitesse.
Par ailleur ce problême de pad restant forcémént ouvert avec le controleur relaché est il récurent chez les autres modules roland et yamaha ou y a t-il une option ou des kits spécialement conçu pour éviter ça?
En plus c'est pas trés malin de faire des pad de grosse caisse compatible double pédale sans penser à ça.
13
C'est bien beau tout ça, mais ça marche sur une pédale de charley electronique ?

par ce que moi, j'ai un Roland TD3 avec une pédale de charley électronique, c'est pas un charley a pied..... :oo:

Appelez moi Heineken Skywalker

14
Bon, ça coute 129 neuros à la baguetterie le Tama Cobra Clutch....pas donné tout de meme.... :furieux:

Mais bon, si quelqu'un me certifie que ça marche, je suis pret a bouffer des nouilles tout le reste du mois.....

Quelqu'un sait si ça marche sur une pédale de charley PD-8 de Roland TD3 ? :???: :???: :oo:

Appelez moi Heineken Skywalker

15
:8)

Bon, SKURLAT, toi qui l'a a la Bag' qu'en penses tu ? ????? :???:

Ca marche sur un charley de Roland TD3 ?

Appelez moi Heineken Skywalker

16
:???: :???: :???: :???:

Allo, Skurlat, t'es la ?

Quelqu'un peu répondre a sa place ? ? ? :???:

Appelez moi Heineken Skywalker

17
Talon sur le charley, pointe sur la double.
c'est pas compliqué et c'est expliqué et conseillé dans bcp de bouquins parlant de la double.
18
:((
ouais, mais bon, c'est pas très pratique comme méthode.....surtout quand c'est du jeu rapide avec bcp de changement de rythme :(((

Appelez moi Heineken Skywalker

19
Ben si je me souviens bien y avait une pince sur le tube du charley! Donc ca doit etre juste mais en meme temps cette pince ne sert qu'a solidarisé l'ensemble! M'enfin de toute facon avant d'acheter un truc pour bloquer le charley a 80€ essaye de le voir en vrai et de te rendre compte! :clin:
20
:oo:

80 euros ? Ou ça ? ou ça ?


Moi, je l'ai vu sur le site de la baguetterie à 129 euros....Bien sur qu'a ce prix la, je veux tester la bete et etre sur que ça marche avant d'acheter..... :8O:

Le probleme, c'est que pour le voir en action, va falloir que je fasse des bornes .....
J'habite Istres (a coté de Salon de Provence), je me vois mal aller sur toulouse, ou Paris rien que pour ça.... :(((

Appelez moi Heineken Skywalker