Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-3K
Photos
1/57
Roland TD-3K

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Bloquer le charley fermé en utilisant une double pédale

  • 47 réponses
  • 17 participants
  • 7 564 vues
  • 16 followers
1 Bloquer le charley fermé en utilisant une double pédale
:???:

salut a tous, je cherche une astuce permettant de bloquer le charley fermé sur la td3 quand on utilise une double pédale.....j'attends une réponse depuis longtemps (j'l'avias d'ja posée, mais po de réponse)

Aidez un galerien s'il vous plait !!!!! :oo:

Appelez moi Heineken Skywalker

2
Ben tu mets ton pied en travers comme sur une acoustique
3
Comment tu fais ca toi?
4
:oo:

Si en plus faut etre gymnaste, c'est compliqué ...

pourrais tu etre plus clair ?

Appelez moi Heineken Skywalker

5
Un bon bouquin bien lourd?

du sctotch?

...

t'a essayé de mettre un son de charley sur un autre pad? ptet que ça donne le son fermé?
Kapow
6
Bein, le bouquin, c bien, mais bon, je joue pas de la double en continue, je joue pas mal avec l'ouverture/fermeture du charley sur les passages plus calmes. C'est le seul point négatif de la td3 pour moi, mais c'est quand meme handicapant.

quand a mettre le charley sur un autre pad, j'ai essayé ce matin, ça marche pas, il reste en position ouverte.... :oo:

Appelez moi Heineken Skywalker

7
Ouais moi aussi j' ai le même "pb" avec mon td3....donc je joue sur la ride lorsque j' utilise la double...

Par contre sur la pédale charley du rack MPS-300, il y a un petit intérrupteur, quelqu' un sait il à quoi il sert ?
8
Si tu as les moyens peut-être ceci te conviendra (je sais pas si c'est très utile mais bon, j'essaye de fournir une solution).

http://www.tamadrum.co.jp/world/distributors/frame_france.html

:aime: :aime: :aime:
9
Tu veux parler du cobra clutch ?? a mon avis c'est plus un gadget que " a completely new instrument"!!
10
Je l'ai a la bag' le systeme est bien pensé
je pense que c'est efficace mais cher pour l'utilisation