Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/02/2006 à 16:41:53Bloquer le charley fermé en utilisant une double pédale
salut a tous, je cherche une astuce permettant de bloquer le charley fermé sur la td3 quand on utilise une double pédale.....j'attends une réponse depuis longtemps (j'l'avias d'ja posée, mais po de réponse)
Ben tu mets ton pied en travers comme sur une acoustique
0
skurlat
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 06/02/2006 à 18:27:25
Comment tu fais ca toi?
0
Rexstazie
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 06/02/2006 à 18:39:16
Si en plus faut etre gymnaste, c'est compliqué ...
pourrais tu etre plus clair ?
0
Appelez moi Heineken Skywalker
krwiss
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 07/02/2006 à 12:21:08
Un bon bouquin bien lourd?
du sctotch?
...
t'a essayé de mettre un son de charley sur un autre pad? ptet que ça donne le son fermé?
0
Kapow
Rexstazie
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 07/02/2006 à 12:26:16
Bein, le bouquin, c bien, mais bon, je joue pas de la double en continue, je joue pas mal avec l'ouverture/fermeture du charley sur les passages plus calmes. C'est le seul point négatif de la td3 pour moi, mais c'est quand meme handicapant.
quand a mettre le charley sur un autre pad, j'ai essayé ce matin, ça marche pas, il reste en position ouverte....
0
Appelez moi Heineken Skywalker
Krystal
637
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 07/02/2006 à 23:47:04
Ouais moi aussi j' ai le même "pb" avec mon td3....donc je joue sur la ride lorsque j' utilise la double...
Par contre sur la pédale charley du rack MPS-300, il y a un petit intérrupteur, quelqu' un sait il à quoi il sert ?
0
davidhaf
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 08/02/2006 à 02:52:18
Si tu as les moyens peut-être ceci te conviendra (je sais pas si c'est très utile mais bon, j'essaye de fournir une solution).