Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-3K
Photos
1/57
Roland TD-3K

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Notice en anglais

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 987 vues
  • 4 followers
1 Notice en anglais
Bonjour a tous.je suis nouveau sur le site et nouveau batteur.je viens de me procurer la batterie roland TD3.le probleme que je rencontre c est que la notice est en anglais.comment faire pour recuperer la notice en francais...merci a tous. :(((
2
Désole malgres mes recherche le manuel PDF, doit etre demandé a Roland avec le nom du revendeur et le numero de serie de l'appareil.

Solution : allez chez ton revendeur prefere, en douce note le numero de serie d'une td3 en expo, allez sur le site Roland, cliquez sur support, rentrer tes coordonées ... bancaires ... mdr ... et voila le tour et joué ... !

Sinon voit avec un revendeur, ou un utilisateur de td3 pour en faire des photocopies ...

Ah les "Rolandeux" et leur porte monnaie, une grande histoire d'amour !

Pour info, Yamaha mais toute ces notices en telechargement libre en toute les langues et gratuitement, le seul conseil qu'il te donne, c'est de penser au pauvre arbre et de ne pas l'imprimer si tu n'en a pas besoin !
3
Merci a tous le monde pour les reponses je continue a chercher des solutions....MERCI
4
A moins que cela ait changé récemment, il n'y a pas besoin de remplir les champs numéro de série et revendeur. Il faut juste indiquer TD3 ou TD-3 comme modèle et ça devrait suffire pour télécharger le manuel.
5
:bravo: Hello, je confirme, le PDF en français est dispo gratuitement, je l'ai téléchargé avec grand succès. :bravo:
Salutations et amitiés, Domi & Co.