Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-3K
Photos
1/57
Roland TD-3K

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Un avis?

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 698 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un avis?
Quelqu'un a-t-il un avis un peu plus precis sur la machine? Est ce un bon rapport qualité prix?
2
Si tu lis l'anglais, va faire un tour sur vdrums.com , forum et search 'td3'. Il y a déjà quelques uns qui ont acheté la bête et en sont content apparemment.
Mais bon cela reste le module le plus simple actuellement (je ne parle pas des sous marques type medelli) mais sans doute avec quelques un des sons les plus recent de roland. Mais juste quelques uns. :|

----
Raf
J Lo : la musique est à chier mais le batteur a une vue splendide
3
Cette batterie est pas mal ,elle aussi bien ke les yamaha pour un peu moins cher..;fo dire kil ne fournissent pas tous les toms et la grosse caisse,mais ca sonne!
4
Hmmm c'est juste en fait la TD-3 ! Mais ca reste une bonne batterie pour son prix je pense !
5
J'ai cette fameuse TD3-kit !!

Je la trouve trés bon qualité/prix!! Surtout que maintenant elle est fournie avec un pad en peaux maillet (PD-85K) !! Donc se qui lui donne deux tom au lieu de un avant !!! :lol:

Le module est de trés bonne qualité sons !! 1024 sons pour un premier prix je trouve sa bien :bravo: !!!
6
Bonjour,
Je voudrais acheter un module d'occase.
Est-ce que ça gère les dual triggers comme les Pd-7 ?
Quelle est la sensibilité du son pour le charley en sortie ?
Quelqu'un peut-il me dire, SVP.
Merci.
Tijo.
7
Il me la faut cette td-3 !
et par rapport au premier prix de la yamaha vs en pensez koi ??