Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-3KV
Photos
1/135
Roland TD-3KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Double pedale sur la td3kv

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 611 vues
  • 6 followers
1 Double pedale sur la td3kv
Bonjour, je desire acheter une roland td3kv mais je voulais savoir si elle était toujours livré avec une double pédale ? Sinon vous savez pas ou je peux la trouver d'occase (sur internet ou la region parisienne) ?
merci a tous
2
Elle est livrée sans pédale :non:
ne jamais se fier au photos
3
Argh dégouté j'hesitai avec la yamaha DTXPRESS III mais si y'a pas de double ca change tout. Sinon ya quoi comme double pedale pour ce modele ?
4
Fais attention, aucune batterie n'est vendu avec leur pédale encore moins avec la double pedale. Si Pédale il y a c'est un arrangement avec le vendeur.

Donne un poisson à ton ennemi apprend à pêcher a ton ami

5
:non:

en général, les pédales (simples ou doubles) sont présentées avec les kits, mais il faut souvent négocier très sec avec les vendeurs pour avoir une pédale (simple, et souvent bas de gamme de chez bas de gamme)

si tu arrives a négocier, c'est cool, mais ne t'attends quand meme pas a des merveilles.

@++

Appelez moi Heineken Skywalker

6
Argh sa craint ça !!! j'était trop joyeux j'pensais avoir direct la double avec -.-',evidement c'était trop beau pour être vrai. :(((
A vaincre sans péril on triomphe sans boire.
7
Lol faut pas rêver comme çà mon gars, une double pédale donné avec et pis quoi encore :oo:

non c trés rare déja d'avoir une simple dc je pense que t'aura bcp de mal à négocier une double

sinon en ce moment t'as çà pas trop cher chez un magasin de pigalle lol et c une marque : https://www.baguetterie.fr/product_info.php?cPath=31_178&products_id=373

Mikl