Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-3KV
Photos
1/135
Roland TD-3KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Vh 12 sur module TD 3

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 4 779 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vh 12 sur module TD 3
Le high hat roland VH 12 fonctionne-t-il avec le module roland TD3 ? :???:

Merci !
2
:(((

Mon pauvre p'tit gars, t'es dans le meme cas que moi....

Toi aussi tu en a marre de ne pas voir ton charley s'ouvrir et se fermer sur ta TD3....je comprends ta frustration

Helas, ni le VH-11, ni le VH-12 ne peuvent s'adapter sur une TD3......... :non:

Appelez moi Heineken Skywalker

3
Merci, ça ne m'arrange pas du tout mais merci. Existe t-il un module qui me permette de jouer avec le VH12, pas trop cher (en ce qui concerne les sons je passe avec mon ordi et BFD et j'ai un son accoustique meilleur qu'avec un TD20 donc je ne veux pas investir dans un TD20).

Merci.
4
Tiens, pour te faire un charley type "vh-11", mais faut etre un poil bricolleur, et avoir un bon dico d'anglais :mdr:


http://members.aol.com/btnkbndt63/

voila. @++ :8)

Appelez moi Heineken Skywalker

5
Sinon, il y a aussi le Pintech Visu-Lite Hi-hat Controller qui permet de controller l'ouverture - fermeture d'une pédale de HH. Alors si on a un HH sur lequel existe la position fermée (pédale qui reste appuyée) c'est possible.
6
Visiblement le vh 11 passe sur le td-3 .
Je dis ca car chez thomann ils vendent un pack : ici
7
Quelqu un as t il une reponse sur la compatibiliter??
8
Normalement le vh 11 est compatible avec le td3 mais pas le vh 12.

Je dis normalement, car c'est ce qui est dit, je n'ai pas personnellement la réponse.
9
Aucune info officielle sur la doc roland il dise td6 td8 td10 et bien sur td12 et TD20 mais il ne parle pas du td3????
Car je possede le td3 et utilise ez drummer pour les sons et le charley c est sur que c est pas le point fort et j ai pus tester le vh11 sur un td6 et c est vraiment plus agreable....
Je vais envoyer un mail a roland france directement je pense ça seras plus sur...
10
Peux t-on à défaut du VH-11 (compatible mais cher) ou du VH-12 (pas compatible et très cher) mettre un CY-5 (compatible et pas cher) sur en pied charley pour le TD-3 ?

la question c'est surtout mette le CY-5 sur un pied HH standard car je sais que cette cymbale est compatible avec le TD-3 car elle est fournit avec mais sur les photos elle est fixé sur un clamp et non sur un vrai pied de charley?

Mikl