Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-3KV
Photos
1/135
Roland TD-3KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Charley td-3kw

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 917 vues
  • 3 followers
1 Charley td-3kw
Bonjour, sur le point de m'acheter une td-3kv d'occasion, je voulais savoir s'il était possible d'adapter dessus le pad charley de la td-3kw, et si ca vallait le coup.

Avoir un "véritable" charley doit quand meme etre plus agreable qu'un simple pad fixe ?

Dans le cas où ca vaut le coup, combien vaut ce charley, si jamais on peut l'acheter à part (désolé je suis nouveau et je ne connais pas, ni n'arrive à trouver, les références des éléments de la batterie)

Je sais qu'il serait plus simple d'acheter directement une td-3kw, mais mon budget étant plutot serré, je prefere me rabattre sur les occasions, et la td-3kw est encore trop récente pour ca.

Merci d'avance,
G.
2
Sur le td-3KW le HH est une e-cymbal CY-5 , elle se vend environ 60€ en magasin sinon y'a le VH-11 mais là c 290e la cymbale :(((

Mikl

3
Si j'étais toi je foncerais pour ce charlest, il est pas parfait mais déjà assez cool.

On n'a PAS l'impression de jouer sur un vrai charlest, mais il est tout de même nettement plus agréable qu'un simple pad ! et tu peux plus ou moins lâche.

et pour 60€ ça va ;)