Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-3KV
Photos
1/135
Roland TD-3KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Roland KD-8 V-DRUM kick pad question?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 613 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Roland KD-8 V-DRUM kick pad question?
Salutations heureux possesseur d'une drums electro roland,

J'aimerais que vous me parliez un peu de votre kick ROLAND KD-8 V-DRUM KICK PAD...je suis a la recherche d'un kick qui remplacerais celui d'origine fourni avec la Milleniums MPS300.

Je parle bien de celui sur la photo et fourni d'origine avec la batterie.

Au niveau du bruit qu'en pensez-vous?
On dirais que c'est du caoutchouc noir très dur,la sensation est-elle a la hauteur?
en clair niveau confort et bruit est ce un bon kick d'après vous?


Merci de votre eclairage et bonne frappe a tous
2
Salut,

Au niveau bruit, c'est bien.

Si tu joues avec une pédale simple, c'est bien aussi.

Maintenant avec une double pédale, je trouve que ce n'est pas satisfaisant car c pas stable. A moins que tu ne bricole un socle léger pour l'y fixer...

A +
3
Niveau sensation aucun soucis c'est du bon matos je me regale tres sensible je te conseille sans hesister d'acheter
niveau bruit c'est du coton
Benjamin nourri
4
C'est du bon, aucun problème de fixation/stabilité avec ma double (iron cobra). côté bruit aucun soucis, mais attention côté vibrations, isolation à prévoir.
J Lo : la musique est à chier mais le batteur a une vue splendide
5
Merci a vous les gars pour vos impressions.

Juste comme ca quelqu'un aurait deja t-il testé le kick de la DTXpressI le KP60?histoire de comparer par rapport au KP60 que je connais(une vraie merde sois dit en passant)
6
Penser vous que le KICK KD8 sois comptatible avec le module DM5 de Alesis?
7
Oui normalement mais peut etre est il preferable de demander au constructeur
Benjamin nourri
8
Dans ta question tu veux comparer deux modeles aux memes references? moi j'ai essayé une fois dans un magasin une dtx express et j'ai pas eu de soucis mais je prefere le matos roland question de gout et de sensation de pads
Benjamin nourri