Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-3KV
Photos
1/135
Roland TD-3KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Réglages métronome

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 736 vues
  • 2 followers
1 Réglages métronome
Salut, je voudai avoir des renseignements sur le métronome, en fait mon batteur à cette batterie, mais plutôt que bosser avec le clic on voudrai bosser avec les LED du tempo en fait avoir un métronome lumineux enfin surtout pour lui :mdr: , malheureusement il a oubié la notice et on peut pas la récuperer de suite :nawak: vous pouvez nous dépatouiller et savoir si on peut changer les sons du clic merci merci d'avance, ça nous évitera d'avoir un clic dans la tête plutot que les partitions :bravo:
PS: en plus on a pas le numéros de série pour demander la notice sur le site de roland.
2
Salut,

Premièrement tu n'as pas besoin du numéro de série pour télécharger le mode d'emploi: www.roland.fr, tu as le lien en bas à gauche de la page.

Pour avoir un métronome silencieux il suffit de mettre son volume à 0, c'est très simple, je te laisse voir le mode d'emploi pour plus de détails (je n'ai pas le TD-3 sous les yeux et je me rappelle plus exactement des termes, donc je veux pas dire de connerie).
3
Ok merci beaucoup, je pensai qu'il fallait le numéro de série pour télécharger sur le site de roland. Merci :bise: