Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/02/2008 à 22:17:56Réglages métronome
Salut, je voudai avoir des renseignements sur le métronome, en fait mon batteur à cette batterie, mais plutôt que bosser avec le clic on voudrai bosser avec les LED du tempo en fait avoir un métronome lumineux enfin surtout pour lui , malheureusement il a oubié la notice et on peut pas la récuperer de suite vous pouvez nous dépatouiller et savoir si on peut changer les sons du clic merci merci d'avance, ça nous évitera d'avoir un clic dans la tête plutot que les partitions
PS: en plus on a pas le numéros de série pour demander la notice sur le site de roland.
Premièrement tu n'as pas besoin du numéro de série pour télécharger le mode d'emploi: www.roland.fr, tu as le lien en bas à gauche de la page.
Pour avoir un métronome silencieux il suffit de mettre son volume à 0, c'est très simple, je te laisse voir le mode d'emploi pour plus de détails (je n'ai pas le TD-3 sous les yeux et je me rappelle plus exactement des termes, donc je veux pas dire de connerie).
0
juju09
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 18/02/2008 à 21:36:24
Ok merci beaucoup, je pensai qu'il fallait le numéro de série pour télécharger sur le site de roland. Merci