Sujet de la discussionPosté le 17/09/2006 à 13:49:12Sortie son
Bonjour à tous !
J'ai une td-3kw depuis maintenant 1 semaine et demi :D, et je voulais avoir des avis sur des ampli / enceintes pas trop cheres a brancher sur le TD3.
Pour l'instant je fais bcp au casque, mais de tps je branche aussi sur ma chaine hifi. Le probleme c qu'elle est de tres mauvaise qualité, et les basses sortent saturées au possible (bref le son n a rien a voir avec le rendu casque).
Qqun connaitrait-il un module pas trop cher pour avoir un son sympatoche sans casque ? merci
La seule chose que je pense pouvoir dire, n'ayant pas encore réelement testé la chose, c'est qu'il faut préféré augmenter le volume de l'ampli que celui du module. Sinon, ça sature beaucoup trop, en tout cas sans le matériel approprié.
Mon budget : le plus petit possible (100€ c deja bcp )
Pour la stéréo j'aimerais autant, mais si le son est deja bien en mono ca m'va. (le probleme que j ai en ce moment c que soit je mets le casque, soit la grosse caisse sonne pas du tout, archi saturé / pas de grave).
y'a plein de choix dans les enceintes actives (càd avec ampli intégré à l'enceinte) regarde sur le site de thomann ou les autres sites qui font dans le matos home-studio / sono...