Sujet de la discussionPosté le 15/05/2007 à 23:19:40Roland td-3 kw ou td-6 kv que faire ?
150000 fois les mêmes questions... avec 150000 fois les mêmes réponses...
pfff! ça devient lourd-dingue!!!
vous ne savez pas vous servir de la recherche?! eh ben c'est le moment de commencer...
Sp|ne
1821
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/05/2007 à 12:02:01
C'est un noob, faut l'excuser.
Enfin bon. A part quelques détails la différence provient du module de sons, bcp plus complet sur la TD6.
Ahhh !! ca fais toujours plaisr !! On sent bien la bonne vieille mentalité du mec qui a participé pa mal au forum (ouai 30 message) et qui se sent assez grand pour enffoncer les nouveau ... Bon bref merci a toi spine (en effet c la premiere fois que je viens sur le forum) mais en faite la question que jme pose vraiment (et oui j'ai chercher sur les autre topic pour voir mais aucun ne répond a ma question) c'est quelle est la différence entre la série KV et KW !!! merci d'avance
Sauf erreur c'est tout. Perso je préfère la KV car il n'y a pas d'évolution notable sur la KW. Je dirais même que le passage pour le charley du PD8 au CY5 n'est peut-être pas si intéressant car les cymbales midi font plus de bruit que les pads.
Merci ok maintenant je sais quoi choisir ^^ ! En gros il y a juste le pad charley qui a un peut plus une gueul de charley sur la kw ! oh jen achète un (58 euro c pas inssoutenable) et je prend l'ancien pour faire un autre tom ! C'est faisable ?!
Citation : On sent bien la bonne vieille mentalité du mec qui a participé pa mal au forum (ouai 30 message) et qui se sent assez grand pour enffoncer les nouveau
le type donne des leçons de comportement sur les forums et il enlève son premier message... ni vu ni connu...
mal à l'aise, JojO Dison?... sinon pourquoi le retirer?
du coup, tes leçons, merci mais non merci
(et j'arrête là, je laisse le forum continuer)