Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2006 à 10:08:38Date de "péremption" de la peau caisse claire
Salut,
J'ai ma Roland depuis 2 mois et j'ai bien utilisé ma batterie :P sans y aller de main morte, enfin bref, je trouve que la peau de ma caisse claire ne sonne plus vraiment comme avant, vous me direz, mais on s'en fou, de toute maniere la batterie retranscrit des samples pas le son de la caisse claire, c'est vrai, le son n'a pas changé lui, pas de soucis, mais bon, c'est une simple précaution on sais jamais hein, peut-être que ma peau serait morte ? ou fatiguée ? ;D
A vaincre sans péril on triomphe sans boire.
davidmario
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 06/12/2006 à 12:35:43
T'as éssayés de retendre un peu la peau?
Sinon j'vois pas le problème...??...