Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-3KW
Photos
1/275
Roland TD-3KW

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet TD3 KW - Niveau sonore Charleston

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 413 vues
  • 3 followers
1 TD3 KW - Niveau sonore Charleston
Bonjour
Sur la TD3 KW de mon fils, le niveau sonore de la charleston est extrêmement faible et l'effet ouvert-fermé quasi inexistant.
Pouvez-vous me venir en aide avant que je ne me fasse virer! :clin:
2
Bonjour,

as-tu essayé des manipulations ?

Je ne les ai plus en tête, il faudra que je regarde mais :


  • Pour monter le volume : Appuie sur le bouton LEVEL du module, donne un coup de baguette sur le charle, puis règle le niveau avec les touches + et -. Une fois que c'est bon, rappuie sur le bouton LEVEL pour désactiver cette fonction

  • Pour la position "fermé/ouvert" : Il se peut qu'il ne soit pas actif avec tous les sets de batterie. Sinon il y a peut-être une fonction à activée mais je ne m'en souviens pas, en tous cas consulte la documentation il y a tout ça dedans :clin:



Bon courage

~~~~

Rock Mitaine : Bandcamp / Facebook

3
Si la TD 3 ressemble à la TD 6 que j'ai, il faut aller dans "Edit" et ensuite tu cherches "Instrument". Une fois que tu l'as, tu tapes sur l'élément de ta batterie que tu veux régler et il apparaît sur l'écran de ton module. Après tu règles tout ce que tu veux. Mais attention, si par inadvertance tu tapes sur un autre élément du kit (c'est souvent le cas quand on assis face à l'engin), tu risques de régler ce dernier sans t'en rendre compte.