Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-3KW
Photos
1/275
Roland TD-3KW

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Chassis en option?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 758 vues
  • 4 followers
1 Chassis en option?
Salut,

En me renseignant sur ce modèle je vois sur certains sites et notamment dans la brochure V-Drums de Roland que le chassis (MDS-3C) est vendu en option...
Ca me parait quand même étonnant.
Est-ce que vous savez si tous les mag qui vendent en ce moment ce modèle à 899 euros (comme la baguetterie par ex) vendent avec chassis ou c'est aussi en option?

Merci
2
Il faut effectivement te méfier, Roland vend également le set de pads + le module séparément.
3
Si c'est pas précisé, le rack est vendu avec
sinon ils appelent ça "pack pads + module"
4
Merci pour vos réponses
5
Et est ce que vous pensez que c'est possible de monter les pads, claire et module sur un stand yamaha? j'ai un pote qui va s'en debarasser d'un et ca m'eviterai de l'acheter
6
Je n'en sais rien... Mais pense juste à une chose: les câbles viennent avec le rack. Si tu ne prends pas le rack Roland, tu devras tout câbler toi-même.
7
Bon ben je vais repondre moi meme a ma propre question au cas ou ca intéresserai certains. Pour l'installation des pads roland sur stand yamaha c'est pas possible, les embouts du stand ne conviennent pas, ni pour toms +cc, ni pour cymbales (fixation sur tige metallique trop epaisse). Il suffirait donc de changer juste ces tiges me dirait vous... peut etre mais bon perso apres avoir chercher j'ai rien trouvé, mis a part la tige + fixation sur stand a 30 euros l'unité... autrement dit ca ne vaut pas vraiment le coup, vu qu'il faudrai egalement acheter 2 perchettes pour les cymbales + support pour module...

Sinon pour répondre a BuBuOne, les cables sont bien fournis avec le module et toms, non pas le rack,donc vous n'aurez pas de souci de ce coté là
8
Hum c'est peut-être comme ça pour la TD-3, mais j'invite à bien vérifier: j'ai acheté un rack de TD-12 (MDS-12BK) à part, et il était fourni avec tous les câbles de la TD-12.
9
Ah okay, ben peut etre qu'ils fournissent des cables egalement avec les rack
J'ai commandé le stand là pour la td3, je tiendrai au jus
10
Ok stand bien recu.. facilitée de montage impressionante,en fait deja tout pret, y'a juste a devisser et regler... par contre les cables ne sont pas fourni avec, ils le sont avec le module

voilou voilou