Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/04/2010 à 10:28:18Ou trouver le faisceau de connection ?
Salut !
Tout est dans le titre ! en effet je cherche un autre faisceau de connection pour ma TD4 mais je ne sais pas si on peu l'acheter au detail ??
F0f7
639
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 24/04/2010 à 10:34:31
Roland ou alors T bon pour le faire par toi meme.
0
La planche ne fait pas le surfeur
papach
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 24/04/2010 à 11:03:07
sur le site roland il est vendu qu'avec le module !! Si je peu le faire moi meme je suis assez bricolo j'espere que la prise au cul du module est standard !
0
papach
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 24/04/2010 à 12:12:48
je viend d'appeler la baguetterie est apparament c'est pas trouvable au detail !!!
Merci roland !
0
F0f7
639
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 24/04/2010 à 12:14:52
yes , C'est une prise standart avec dix fils soudé dessus, faut te trouver le shema et un bon fer a souder
0
La planche ne fait pas le surfeur
Jeremy R
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 28/04/2010 à 23:23:17
C'est pas dispo comme article, mais ça l'est surement via le service après-vente. J'avais commandé pour ma part des potards de rechange pour un Fantom X6. Ca a mis 6 mois mais je les ai eus. C'est évidemment des pièces qu'ils peuvent fournir (avec de la bonne volonté), mais c'est pas au catalogue, c'est considéré comme une pièce détachée à mon avis.