Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-4KX
Photos
1/197
Roland TD-4KX

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet fermeture du charley

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 214 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion fermeture du charley

Bonjour,

 

Est ce qu'on peut laisser le charley férmé? si oui, comment?

c'est a dire, qu'il reste en position fermée sans appuyer sur la pédale.. ce qui est  pratique quand on joue de la double...!!

let's keep rokin'

2

Si tu as trouvé depuis, ça m'intéresse. Également, j'aurais aimé savoir si on peut le laisser en position légèrement ouverte pour avoir un léger chuintement ....

3
4

merci, mais ça c'est pour un charley acoustique, ou pour le charley de la td-12..  sur la td4, il n' y a qu'une cymbale, et l'ouverture/fermeture se fait à la pedale, en " émulé " , il n'y a pas de fermeture " physique" ...

let's keep rokin'

5

Arf désolé, lu trop vite. :p

Sur la TD-9 y a un kit "double bass" (double pédale jouable avec le charley en 2ème pédale) qui ferme automatiquement la pédale charley pour jouer en double, tu dois peut-être avoir ça sur la TD-4 non ?

2Box DrumIt 5

[ Dernière édition du message le 24/12/2010 à 19:48:25 ]

6

ya pas de kit double bass sur la td4.. la seule solution que j'ai trouvée, c'est de parametrer un kit avec un son de charley fermé sur le charley ouvert... via un sequenceur midi...

J'ai posé la question a Roland, j'attend la reponse..

let's keep rokin'

7

ben faut faire un kit avec F#1 assigne au pad charley ouvert ET ferme... ???

8

Bonjour à vous, votre question m'interesse car je vais bientôt avoir une TD4 KW, a moins que je trouve une TD3 KW finalement... Mais question charley la TD3 et TD4 proposent la même chose ou pas?

 

Merci!

9

En fait c'est pas la question qui m'interesse c'est la réponse eheh! Ca a marché alors le fait de programmer une ouverture+une fermeture?

10

J'ai trouvé une solution sur Yamaha: programmer deux kits consécutifs identiques, mais avec un son de charley fermée à la place de l'ouvert sur l'un des deux (vous suivez? ^^). Du coup il suffit de changer de kit. Enfin faut être précis et pas qu'il y ait trop de changements à faire :)

Les hommes naissent libres et égaux en droits. Après ils se démerdent.