Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-6
Photos
1/94
Roland TD-6

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Quelles baguettes pour batterie electronique?

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 28 676 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelles baguettes pour batterie electronique?
Salut à tous,

Juste pour savoir, si une marque, ou un genre (style) de baguettes sont plus appropriée pour la batterie electronique :???: .

Merci et A+
2
Non, c'est fait pour toutes les baguettes.
3
Les plus appropriées sont celles que tu préfères :clin:
Perso sur acoustique je prends des baguettes bien plus légères.
4

Hors sujet : A éviter tout de même : les baguettes piquées dans un resto chinois :mdr:
... Hmmm.

Sinon les baguettes légères me conviennent quand même mieux sur une batterie électronique que la bonne vieille paire de sd2 ...
5
Zildjian à sortie, il y a qqe mois, une paire de baguettes avec du cahoutchou a l'interieure si j'ais de bon souvennir, pour ceux qui font un peu de tennis c'est comme le petit morceau de cahoutchou qu'on met sur les cordes; sa limite les vibrassions dans le poigier; bon pour le prix autant garder les baguettes que t'utilise abituellement. :oo:

Après c'est chacun ces goûts!!!

Perso j'ais achetté sur mistergooddeal 12 paires de baguette a 2.5 la paire pour la batterie (elles sont legere je préfère surtout sur que batterie electronique le son ne chage pas!) parsque à la vitesse que je les casses mon porte money a du mal à suivre, je les uttilisent pour les cours, repettes(j'repette sur une acoustique) et pour chez moi (et oui mais parents ont déjàs du mal a supporter la batterie elec. :((( )

donc voila ce qu'il te restes à faire...Jouer!!! :bravo:
Et surtout bon jeux. Flo
6
Je ne pourrais que trop te conseiller les Zildjian anti-vibes: elles sont très, très efficaces, ce n'est vraiment pas un gadget!...

Surtout pour les batteries électroniques avec des pads en plastiques (pas en mesh quoi). J'avais mal aux poignets en jouant sur ma DTXplorer, et j'ai essayé ça, et vraiment c'est excellent: tu sens vraiment qu'il y'a moins de vibrations , ça te nique moins les doigts et les poignets!...

Vraiment, essaie les tu ne le regrettera pas!
7
Merci à tous pour vos réponses.

Petite question à Blue321, quel est le prix des Zildijan?

Merci et A+
8
Un peu plus chères que les autres, style 15-17 euros, mais à acheter les yeux fermés! :bravo:
9
A oui je vien d'allé voir sur le site de la baguettrie elle sont à 14€ le prix s'aligne avec les autres.
A leur sortie elles étaient à 22€, c'est pour sa que j'ne me suis pas préssé d'aller en achetter une paire, mais la je vai y pencer quand j'irai m'achetter quelque chose.
Et surtout bon jeux. Flo
10
J'ai acheté une paire de Zildijan anti-vibe et c'est vrai que l'effet est bluffant. Ca supprime vraiment les vibrations perceptibles.

Par contre je ne suis pas certain que ces vibrations soient réellement la causes des douleurs...

Une baguette a cassé prématurément et maintenant j'en utilise des très légères toutes simples qui ne me créent pas de douleur.