Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-6
Photos
1/94
Roland TD-6

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Mon enfant a déprogrammé mon module ! Help-miiiiiiii

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 944 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mon enfant a déprogrammé mon module ! Help-miiiiiiii
Salut tout le monde, j'ai une TD6, et mon enfant de 18 mois adore tapoter dessus, c'est marrant, sauf que régulièrement il me déprogramme les kits, et que là je n'arrive plus à retrouver les kits d'usine. Je ne voudrais pas réinitialiser entièrement le module avec les paramètres d'usine, mais juste récupérer certains kits (comme par exemple le 13-Groove). Alors ma question : qqu'un aurait-il la liste des instruments constituant les kits de la TD6 ? Merci.
2
Et à 18 mois, tu ne peux meme pas commencer par lui mettre une trempe ...
donc : 1ere etape :
lui acheter une winnie drum ....sinon, il va recommencer ....
3
Merci pour ta réponse, tu as l'air gentil comme garçon ... sinon t'aurais pas plutôt le descriptif des kits Roland ?
4
Ha bah dis donc, je ne l'avais pas encore pris dans la tronche celui là ...
rassures toi tout de meme mon gars, n'y avait aucune agressivité dans mon propos ....
parcequ'avec les chambreurs qu'il y a ici, ne va pas t'enerver pour un rien ...

sinon, si si, je les ai les descriptifs .......
5
Si the wait les a, tu peux les avoir ^^
google est ton ami ^^
roland a un site ^^
6
Merci à toi "absolutelymuse62", je suis allé chez Roland, mais je n'ai rien trouvé, en même temps j'ai pas eu trop de temps à y consacrer. J'insisterai plus tard.
7
De mémoire, il existe un reset uniquement pour les Kits sur le TD3 et TD8 ... il doit donc y avoir ce reset sur le TD6. Faut que tu regardes dans la doc utilisateur.
8
Salut, la liste je ne l'ai pas, mais il y a effectivement plus simple: pour restaurer un kit individuel avec les réglages d'usine, tu peux procéder comme ceci:
Kit --> Edit --> Copy
Comme source de copie, prend un kit qui commence par P, et copie sur un des tiens (qui commence par U), a priori en faisant correspondre les numéros.

Ca remet le kit d'origine. C'est dans le manuel.

Bon maintenant que je t'ai répondu, je pense que je peux me permettre: pour ne plus que ça arrive, un coup sec derrière la nuque, et plus de problème :mdr: :mdr: :mdr:
9
Un bon truc : il faut que l'enfant associe une sensation désagréable au module TD6 ... genre dès qu'il touche, une petite chataîgne avec la batterie voiture ... il apprendra vite :lol:
10

Hors sujet : C'est quand même sadique ça :mdr: ma proposition est plus humaine


A part ça, on ne peut pas verrouiller le module par hasard ?