Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-6
Photos
1/94
Roland TD-6

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Aide click midi

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 607 vues
  • 4 followers
1 Aide click midi
Voila mon problème est simple : je voudrais entendre dans mon casque le click de tempo mais pas qu'il s'entende dans la sortie stéréo. C'est pour jouer en live avec un click dans le casque mais pas en façade, évidemment ^^

Est-ce possible?
Merci de m'aider ^^
Www.myspace.com/noizyneighbours
2
Ben il me semble que c'est pas si difficile que çà!!!
T'achetes un metronome indépendant, avec différents tempo que tu peux enregister.
Je sais que Boss en fait, tu mets ton casque sur la tête et let's go rock'n' roll :oo: .
A+
3
Normalement tu dois pouvoir affecter le click sur la sortie casque de ton TD-6. Comme ça le son des éléments sort par les sorties stereo et le click ne passe que dans la sortie casque.

C'est comme ça que ça fonctionne sur le TD-8 en tout cas, ça se paramètrait dans le module. (out du click vers sortie casque, sortie stereo ou alors sortie casque + sortie stereo).
4
:fleche: Autre petite question....
est-il possiblevd'envoyer une synchro midi d'un ordi vers le module?
En gros, si je cable une sortie midi out de l'interface midi vers le in du module en lui envoyant un signal d'horloge est-ce que le click du module sera synchronisé au tempo de mon sequenceur?
Mercid'avance
:bravo:
5
bonjour,
-pour le click dans le casque uniquement et pas sur les HP : ba pour ma part je n'ai pas trouvé cette option sur le TD6? j'ai mal cherché?

-pour le midi out du pc vers le in du module je ne peu aps te repondre car justment je me pose la question a quoi sert ce in sur le module.