Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-6KV
Photos
1/224
Roland TD-6KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet New td6kw !

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 405 vues
  • 6 followers
1 New td6kw !
Salut tout l'monde,

la TD6KV est remplaçée début avril par la TD6KW (la TD6KV n'est plus fabriqué par Roland).
Nouvelle Snare, plus pleins de nouvelles fonctions (pas encore de photos) pour le méme prix que la TD6KV...

@suivre
2
Salut,

Citation : la TD6KV n'est plus fabriqué par Roland)


Source de ton information ?

Le module TD6 est sans doute toujours fabriqué.

Sans doute une variante (d nom) de plus à celle dont nous avons discutté ici : /batterie-electronique/roland/td-6kv/forums/t.156076,td-6sx-quelqu-un-l-a-deja-vu-en-france.html ?
3
J'ai eu cette info en voulant commander une TD6Kv chez "Backline et Pianos"...
Ils font méme des précommandes et non ce n'est pas une variante de la TD6sx mais bien la remplaçante de la TD6KV !!!
4
En tout cas pas d'info sur le site de roland :((
J'aurai bien voulu voir ce qui change.
J'imagine un nouveau kit autour du module TD6 mais avec le nouveau de caisse clair en blanc (White).
Ou alors un module amélioré du TD6 qui prend en compte les 3 zones de certaine cymbales.
5
En fait, le seul changement entre la TD6KV et la TD6KW serait le rack (la KW emprunterait le rack de la TD10...).

@suivre
6
C'et un rack plus large c'est cela ?
En tout cas pour le moment aucun site de Roland n'en parle.
7
J'ai des infos officielle de roland europe en en commandant deux directement chez eux.

les trois differences sont:

un nouveau stand specifique a la TD-6
un nouveau pad Snare qui s'appele le PDX-8 (un 10" )
et un nouveau charley (CY-5)


sinon pour le module c'est le meme mais avec quelques kit changé.

pour le prix elle sera un peu plus cher...entre 50 et 100 euros


voila pour des news un peu plus officielles...
8
J'ai pré-commandé aujourd'hui une TD-6KW :D: et le vendeur m'a dit qu'en plus d'un nouveau charley, d'une caisse claire d'un plus gros diamètre, tout les pads étaient en peau maillés. Mais il ne m'a pas parlé d'un nouveau stand. J'espère qu'il ne m'a pas induit en erreur en me disant que tout les pads étaient en peau maillés ! :fache:
9
Beh moi j'ai eu le responsable roland europe au telephone en belgique et il ne m'a pas parlé de tout les pad en peau émaillée, et le pad caisse claire est juste un 10" c'est tout.

il ne m'a peut etre pas tout dit ca serait bien d'ailleur,j'en recoit une en magasin bientot (fin mars) je vous dirais quoi a ce moment la...
10
Effectivement, le responsable du magasin ou je l'ai commandé m'a rappelé en me disant qu'il a fait une erreur d'interprétation et m'as dit que tous les pad ne sont pas en peaux maillés, cela ne m'a pas empéché de maintenir ma commande, il fera un petit geste commercial.

Il me tarde trop de l'avoir maintenant...