Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-6KV
Photos
1/224
Roland TD-6KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Enregistrement midi td 6 cubase

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 416 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrement midi td 6 cubase
Salut je n'arrive pas a enregistrer sur cubase pourtant j'ai brancher le cable midi a la carte sons configurer cubase et il n'y a pas de signal quand je joue .
J'ai pourtant activer le mode gm dans le boitier td6.
je ne comprend pas pourquoi ca marche pas ???
merci de vos reponse
david
2
Salut,
Normalement tu n'as meme pas besoin de te mettre en mode GM pour envoyer du midi du td6 vers le PC. Cubase a beaucoup de reglage, essaye deja avec un freeware comme midiox de voir si tu recois du signal midi. sinon n'hesite pas a inverser le cable sur les entrées in/out du module et du PC, des fois le terme in/out est un peu confus selon le point de vue.
J Lo : la musique est à chier mais le batteur a une vue splendide
3
Salut

Ben ça ne va aider personne, mais je profite du sujet pour ajouter qu'il marrive le même probleme en stereo
J'ai acheté une carte son audiophile usb pour enregistrer ma TD6kv en stereo avec deux jacks normaux, mais je ne capte aucun signal (j'ai testé cubase et également le freeware audacity)
Y a-t-il quelque chose de particulier à faire (au niveau du module ou autre) svp? Car j'ai apparemment bien configuré audacity, ainsi que ma carte son, mais rien ne se passe...

J'espere que qq un pourra m'aider, parce que j'ai la désagréable sensation d'avoir claqué énorme de thune pour rien...

Merci à tout le monde
4
Est-ce que tu arrive à enregistrer une autre source sonnore avec ta carte+pc+audacity ??? ça permettra d'objectiver si ça vient de ton module ou ta config...

bye