Sujet de la discussionPosté le 22/08/2018 à 14:36:14Roland TD6KV ou TD11K
Cherchant une batterie pour mon enfant et moi :
Une petite question rapide quel choix faire entre ces deux batteries électronique sachant que la différence de prix est de 250 euros plus cher pour la TD6 KV .
Apparemment la TD11K serait de 2016.
Merci
2éme question quel écart de prix raisonnable peut il y avoir entre une Roland TD 11 K et TD 11 KV d’occasion ? et et ce qu'il y a une grosse différence au vu de cette écart ?
salut. le différence entre les 2:
-le module de la td11 est plus évolué que celui de la td6. les sons sont apparemment plus réalistes et il capte mieux les nuances.
-le td6kv a des toms peaux maillées qui donnent un toucher beaucoup plus réaliste.
La td11kv combine les deux avantages.
Perso, je suis récemment passé à des peaux maillées et ca me semble maintenant indispensable pour le confort de jeu.
Pour la différence de prix, je dirais 100/120€ entre la td11k et la kv en se basant sur la différence entre un td17ke et une td17kv neuve. Mais ca dépend du marché...
Merci pour ces précieuses informations.
Il me reste à trouver une bonne affaire TD 11 KV ou K prés de chez moi, tout en continuant à m’intéresser à des produits tel la millénium MPS 850 qui à l'air très complète.
[ Dernière édition du message le 23/08/2018 à 10:28:54 ]
gwayivan
1517
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
5Posté le 23/08/2018 à 10:46:35
c 'est que sur le papier la mps 850 est séduisante. Après, il faut voir comment réagit le module et la fiabilité...si tu pars la dessus, donnes nous ton avis!
Etant plutôt expérimenté guitares je sais bien que certaines guitares à 400 eur sonnent aussi bien que des guitares à 4 fois le prix ...
il faut juste s’accommoder de petit défaut.