Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-6KV
Photos
1/224
Roland TD-6KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Roland TD6KV ou TD11K

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 006 vues
  • 2 followers
1 Roland TD6KV ou TD11K
Cherchant une batterie pour mon enfant et moi :
Une petite question rapide quel choix faire entre ces deux batteries électronique sachant que la différence de prix est de 250 euros plus cher pour la TD6 KV .
Apparemment la TD11K serait de 2016.
Merci
2
2éme question quel écart de prix raisonnable peut il y avoir entre une Roland TD 11 K et TD 11 KV d’occasion ? et et ce qu'il y a une grosse différence au vu de cette écart ?
3
salut. le différence entre les 2:
-le module de la td11 est plus évolué que celui de la td6. les sons sont apparemment plus réalistes et il capte mieux les nuances.
-le td6kv a des toms peaux maillées qui donnent un toucher beaucoup plus réaliste.
La td11kv combine les deux avantages.
Perso, je suis récemment passé à des peaux maillées et ca me semble maintenant indispensable pour le confort de jeu.
Pour la différence de prix, je dirais 100/120€ entre la td11k et la kv en se basant sur la différence entre un td17ke et une td17kv neuve. Mais ca dépend du marché...
4
Merci pour ces précieuses informations.
Il me reste à trouver une bonne affaire TD 11 KV ou K prés de chez moi, tout en continuant à m’intéresser à des produits tel la millénium MPS 850 qui à l'air très complète.

[ Dernière édition du message le 23/08/2018 à 10:28:54 ]

5
c 'est que sur le papier la mps 850 est séduisante. Après, il faut voir comment réagit le module et la fiabilité...si tu pars la dessus, donnes nous ton avis!
6
Cela reste un achat pour débutant. Selon un test (https://www.bonedo.de/artikel/einzelansicht/millenium-mps-850-e-drum-set-test.html),
il semblerait que les peaux mesh soit 1 couche au lieu de deux chez Roland, il y aurait une précision moins bonne en règle générale.

Etant plutôt expérimenté guitares je sais bien que certaines guitares à 400 eur sonnent aussi bien que des guitares à 4 fois le prix ...
il faut juste s’accommoder de petit défaut.