Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/02/2008 à 14:27:31Question sur le pad grosse caisse
Salut a tous, je voudrais savoir si il était possible de mettre une double pedale sur le pad de cette Td6 ? ou si il faux une double ou un pad spécial ? merci
MaZsTeIn axman@live.fr
Seubeu
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 25/02/2008 à 14:42:51
Salut,
Il me semble que oui et que c'est sur la doc du pad il te montre même le placement de ta pédale double (au cas ou hehe).
J'ai pas la doc sous les yeux mais si tu l'as jete un oeil où deux...
Ok je sors...
0
Meme le plus grand des chênes n'était au départ qu'un gros gland. - Myspace
Percolardon
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 25/02/2008 à 14:54:28
Salut !
J'ai une pédale simple mais a premiere vue, ca passe avec une double. Ca doit être prévu pour de toute facon !
Mais je te conseille tout de même d'essayer en magasin si tu as l'occasion
D'ailleurs va falloir que je me prenne une double pédale aussi
0
purr44
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 25/02/2008 à 15:27:44
Bonjour,
j'ai vu sur la pub de Roland que c'était possible.
a+
0
xenos-neurone
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 25/02/2008 à 19:04:30
Nan mais meme dans la description sur le site il stipule que ces possible et meme plus il le revendique pas de soucis a sfaire
0
Neous
RafKiBa
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 25/02/2008 à 22:31:48
ça marche nickel avec mon iron cobra, et pas de raison que ça ne marche pas avec d'autre pédales.
bon blast,
0
J Lo : la musique est à chier mais le batteur a une vue splendide
Countanche
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 26/02/2008 à 22:24:25
La iron cobra s'y prête bien, car on peut rapprocher du centre du pad les deux battes, étant donné leur petite taille; par contre, une marque comme dw, est moins adaptée, la taille des battes étant bien trop importante (le capteur étant au centre, il vaut mieux éviter de s'en éloigner!)
0
Percolardon
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 02/02/2010 à 22:31:45
J'ai une double pédale Millenium avec des battes comme les DW. Ça passe sans problème. Même si c'est pas tout à fait au centre, le capteur de la grosse caisse répond bien
0
Countanche
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 02/02/2010 à 22:54:51
*moins bien
0
Percolardon
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 03/02/2010 à 09:59:17
Oui Countanche, je te l'accorde Mais bon, ça fait quand même deux ans que je cogne de cette façon et j'ai eu aucun problème