Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-6KX
Photos
1/173
Roland TD-6KX

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Question sur le pad grosse caisse

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 694 vues
  • 7 followers
1 Question sur le pad grosse caisse
Salut a tous, je voudrais savoir si il était possible de mettre une double pedale sur le pad de cette Td6 ? ou si il faux une double ou un pad spécial ? merci
MaZsTeIn axman@live.fr
2
Salut,
Il me semble que oui et que c'est sur la doc du pad :clin: il te montre même le placement de ta pédale double (au cas ou hehe).

J'ai pas la doc sous les yeux mais si tu l'as jete un oeil où deux... :oo:

Ok je sors... :fleche:

Meme le plus grand des chênes n'était au départ qu'un gros gland. - Myspace

3
Salut !

J'ai une pédale simple mais a premiere vue, ca passe avec une double. Ca doit être prévu pour de toute facon !

Mais je te conseille tout de même d'essayer en magasin si tu as l'occasion :clin:

D'ailleurs va falloir que je me prenne une double pédale aussi :D:
4
Bonjour,

j'ai vu sur la pub de Roland que c'était possible.

a+
5
Nan mais meme dans la description sur le site il stipule que ces possible et meme plus il le revendique pas de soucis a sfaire :mdr:
Neous
6
ça marche nickel avec mon iron cobra, et pas de raison que ça ne marche pas avec d'autre pédales.
bon blast,
J Lo : la musique est à chier mais le batteur a une vue splendide
7
La iron cobra s'y prête bien, car on peut rapprocher du centre du pad les deux battes, étant donné leur petite taille; par contre, une marque comme dw, est moins adaptée, la taille des battes étant bien trop importante (le capteur étant au centre, il vaut mieux éviter de s'en éloigner!)
:D:
8
J'ai une double pédale Millenium avec des battes comme les DW. Ça passe sans problème. Même si c'est pas tout à fait au centre, le capteur de la grosse caisse répond bien
9
*moins bien
10
Oui Countanche, je te l'accorde mrgreen
Mais bon, ça fait quand même deux ans que je cogne de cette façon et j'ai eu aucun problème