Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland TD-8KV
(7)
Déposer un avis
Où acheter TD-8KV ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Td8 & maj v1.1

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 991 vues
  • 1 follower
Td8 & maj v1.1
Hello,

quelqu'un a-t-il effectué la mise à jour de la TD8 à la version 1.1? Est-ce que ça vaut le coup? J'ai une version 1.0 et j'ai des cymbales de type CY, ça marche plutôt pas mal sans la mise à jour... Est-ce qu'upgrader mon module va m'apporter quelquechose?

Merci,

Bluecat
Je pense que la version 1.1 te permet juste d'avoir les cymbales CY programmées avec leurs parametres adaptés directement , mais tu peux le faire en selectionnant le pad PD7 et en changeant à la main les différentes valeurs si tu as la version 1.0 .Moi , personnellement je suis en version 1.1.
La MAJ 1.1 permet d'avoir les cymbales CY "chokables" (tu peux arrêter le son comme une vrai cymbale). Perso j'ai pas essayé mais il paraît que ça marche bien.
C'est curieux, parce que sans mise à jour ça marche déjà très bien!
Ah bon? On m'aurait menti?

Faut que je jette un coup d'oeil alors, voir si mon sampleur peut recevoir le signal de coupure de sample...
C'est le SPIT de normandie que je connais ou koi??? :?!:
La Slash attitude
Ah non, désolé, je suis le Spit d'anjou moi. Le Spit calva je l'connais pas moua :clin:

Quoique un ptit calva de digestion j'dirais pas non là...
C'est pas grave, ta l'air cool kan même... Moi le calva je le verse sur une plaie ouverte de 38 cm de profond :demon: :violent: :violent:
La Slash attitude

Citation : Moi le calva je le verse sur une plaie ouverte de 38 cm

Tu serais pas un peu prétentieux du gosier toi? :mdr:
Il est mignon le patchounette , il se cherche des copains :aime: :aime:
Bonjour a tous.

Petite question les nouveaux module TD8 sont ils de base en verison 1.1? ou roland est il une grosse feneasse et c'est a nous de faire la mise a jour? :???:
Ils sont a jour