Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-8KV
Photos
1/61
Roland TD-8KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Td8 & maj v1.1

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 913 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Td8 & maj v1.1
Hello,

quelqu'un a-t-il effectué la mise à jour de la TD8 à la version 1.1? Est-ce que ça vaut le coup? J'ai une version 1.0 et j'ai des cymbales de type CY, ça marche plutôt pas mal sans la mise à jour... Est-ce qu'upgrader mon module va m'apporter quelquechose?

Merci,

Bluecat
2
Je pense que la version 1.1 te permet juste d'avoir les cymbales CY programmées avec leurs parametres adaptés directement , mais tu peux le faire en selectionnant le pad PD7 et en changeant à la main les différentes valeurs si tu as la version 1.0 .Moi , personnellement je suis en version 1.1.
3
La MAJ 1.1 permet d'avoir les cymbales CY "chokables" (tu peux arrêter le son comme une vrai cymbale). Perso j'ai pas essayé mais il paraît que ça marche bien.
4
C'est curieux, parce que sans mise à jour ça marche déjà très bien!
5
Ah bon? On m'aurait menti?

Faut que je jette un coup d'oeil alors, voir si mon sampleur peut recevoir le signal de coupure de sample...
6
C'est le SPIT de normandie que je connais ou koi??? :?!:
La Slash attitude
7
Ah non, désolé, je suis le Spit d'anjou moi. Le Spit calva je l'connais pas moua :clin:

Quoique un ptit calva de digestion j'dirais pas non là...
8
C'est pas grave, ta l'air cool kan même... Moi le calva je le verse sur une plaie ouverte de 38 cm de profond :demon: :violent: :violent:
La Slash attitude
9

Citation : Moi le calva je le verse sur une plaie ouverte de 38 cm

Tu serais pas un peu prétentieux du gosier toi? :mdr:
10
Il est mignon le patchounette , il se cherche des copains :aime: :aime: