Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-8KV
Photos
1/61
Roland TD-8KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Ou acheter une Roland TD-8KV au tarif le moins cher?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 372 vues
  • 1 follower
1 Ou acheter une Roland TD-8KV au tarif le moins cher?
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, ou est ce que je peux trouver le tarif le moins cher sur internet pour une TD-8KV?
j'ai un peu chercher, mais j'ai sûrement dû passer à côté de bonne affaire.
Est ce que vous avez des adresses?

Merci d'avance.

Super forum :bravo:
2
Salut,

Je ne connais pas de TD80. T'as pas un lien pour nous montrer de quoi il s'agit?
Tu ne confonds pas avec le TD8?
3
Oui effectivement c'est bien la TD-8 :oops:

J'ai modifié mon poste.
4
Si tu veux je vends ma TD-10 jamais utilisée. C'est une super affaire. Surtout qu'elle est équipée de la carte TDW1 et qu'elle n'a jamais servi (juste pour du home studio pilotée par un séquenceur). Ca sonnera bien mieux que le TD-8... et ce ne sera pas beaucoup plus cher.
5
Tu vends juste le module TD-10 à ce que je vois, je recherche le kit complet TD-8KV.
Il faudrait que j'achète les pads séparement, pourquoi pas mais ça risque d'être un peu cher.....
6
En effet. Tu peux faire ton calcul et si ca t'intéresse tu reviens me voir.
Bonne chance.
7
Les tarifs Americain ont l'air intéressant, est ce que quelqu'un a déjà commandé là-bas?
8
Alors y'a qqs post qui trainent à droite ou à gauche, mais avec l'immense bonté qui me caractérise je vais avec abnégation te faire le compte rendu fidèle mais néanmoins précis de ce qui a été apporté par d'autre internaute naviguants avec leurs petits doigts au quatre coin du globe et notemment chez nos amis d'outre atlantique. Mais l'éparpillement nuit à la recherche des inforamtion et il faut parfois savoir trouver le temps de regrouper les informations pour, dans un esprit de synthèse, mettre les informations à la portée de chacun, sans pour autant être exhaustif, car la briéveté ne nuit jamais à l'entendement de tout un chacun. Oui il faut savoir faire court.

donc:
Pas d'importation roland US en France.

9
Quelle réponse!!!!
Dommage les tarifs semblaient bien moins cher :((
10
Demande aux magasins (pour une fois c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de prix indiqués...)

Mon blog sur l'écologie.