Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-8KV
Photos
1/61
Roland TD-8KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Cymbale vh-12compatible ou pas

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 444 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cymbale vh-12compatible ou pas
Non, pas avec le TD-8. Uniquement le TD-20 pour l'instant, peut-être avec le TD-12 qui devrait être annonçé au NAMM en fin de semaine...
2
Je confirme, car je me suis renseigné auprès de la baguetterie après avoir essayé la TD8 KV => je pense serieusement que c'est ce qui manque cruellement a cette derniere !!!!!

:(((
3
Ne pleures plus gentil petit grizzly, Oncle Roland a pensé à toi avec le VH-11 :aime:
Image agarandie sur son pied (non fourni).

Citation : The VH-11 is fully compatible with Roland's TD-20, TD-12, and can be used with TD-10 w/TDW-1, TD-8, and TD-6.


Traduction libre et résumée:
Totalement compatible avec TD20 et TD12 et peut être utilisé avec le TD8


Tarif Roland: 449$ (environ 345 euros)
Carpe Diem
4
Salut,

Petite question : quand on va dans les FAQ concernant le VH11, https://www.roland.com/products/en/_support/faq.cfm?iCncd=711&FAQ=EN05-08583&dsp=1&ln=en
il est expliqué que TD12 et TD20 sont "entièrement compatibles" et TD10, TD8, TD6 "compatibles". Je ne comprends pas où se situe cette différence de compatibilité expliquée dans le texte suivant (trop nulle en anglais je suis)

Citation : You'll get even the silghtest tonal change from open tone to closed when you play the VH-11.



Merci d'éclairer ma lanterne.
Rere0141
5
Réré0141,

Je pense que la différence se situe au niveau de la palette dynamique du charley. En gros, et de ce que j'en ai compris => par exemple on ne peut pas avoir de variation tonale charley fermé quand on appui plus ou moins sur la pédale => mais je ne suis pas totalement certain de ce que je dis :lol: => le TD8 ne gère pas cette "subtilité".

Grizzz
6
Voici ce que dit ROLAND sur le sujet =>

"The VH-12 allows you to vary the tone of the closed hi-hat sound by the amount of foot-pressure applied to the hi-hat pedal. This tonal change is not possible when using the VH-11.
Note: This tonal change can only be achieved when using the VH-12 with the TD-20 or TD-12 sound module"

Ca confirme ce que je disais précédemment.

Je pose la question sur le site...

Grizzzz
7
:((( ca n'est pas possible actuellement.....


Grizzzz