Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/05/2009 à 16:48:34TD9 KX plus soft, BFD, EZ Drummer?
Bonjour a tous,
Décidé a franchir le pas, après plusieurs mois de recherches et essais, mon choix va se porter sur une roland TD9 KX SE (avec un hi hat VH11).
Je pensais à l'origine utiliser pour piloter BFD2, mais il semble que ce soit la galère à utiliser, voire que ça marche parfois pas du tout, tandis que EZ drummer est beaucoup plus simple, mais plus limité... Par ailleurs, Je tourne sous Macbook pro 2ghz, 2.5 gigs de ram et Ableton Live 7.
Est ce que quelqu'un possède une configuration analogue? Que choisir en terme de soft?
shento
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 13/05/2009 à 21:19:08
Salut, j'étais sur cubase 3 il y a de cela encore quelques temps, je suis passer depuis 2 semaines sur macbook pro, je travaille avec logic pro 8, j'enregistre ma td9-kx en passant par le soft addictive drums, j'ai mis un petit moment a configurer les differents piste dans le module du roland mais après pas de souci.