Yamaha DTXPLORER
Yamaha DTXPLORER

DTXPLORER, Batterie électronique complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série DTX.

FR34 13/02/2019

Yamaha DTXPLORER : l'avis de FR34

"rapport qualité-prix"

Rapport qualité/prix : Excellent Cible : Les débutants
pour préserver les bonnes relations de voisinage, j'ai opté pour la batterie électronique ( je jouais sur TAMA swingstar). donc produit acheté d'occasion. vraiment très satisfaisant ! module de sons très correct. mise en oeuvre facile. rack solide transport aisé (ça change de la batterie acoustique..)seul ombre au tableau: le pad charleston, vraiment pas de bonnes sensations avec le capteur pied, pas précis du tout. je conseille l'investissement dans un pied de charlé avec le RHH-130 ou RHH-135. chaque PAD ne possède qu'une zone de frappe mais attention nous sommes sur une entrée de gamme alors il ne faut pas trop en demander non plus. je l'utilise très régulièrement et vraiment aucun problème. si vous êtes débutant ou chercher une batterie électronique pour, comme moi, vous perfectionner n'hésitez pas! très confort dans les répétitions aussi ou les autres instruments ne sont pas obligés de monter le son pour couvrir une batterie acoustique..si si très appréciable..
ah une chose aussi "lisez la notice !" pas mal de paramètres pour trouver votre style.